nin.nin

Bonjour à tous,

Je suis connecté en fibre optique avec un Freebox Révolution sur Paris.

Il s'évére que depuis le 18 décembre dernier, le boitier serveur à cessé d'afficher l'heure et est resté bloqué en étape 2... et depuis... aucun changement.

Le probléme à été signalé chez Free le 19 décembre (date d'ouverture de mon ticket d'incident) et depuis... rien...
et quand je dis rien c'est rien... aucune nouvelle de Free...

En clair :
- premier appel chez Free le 19 décembre : ouverture du ticket d'incident qui pparait bien sur ma console de gestion.
- n'ayant aucune nouvelle, renouvellment de mon appel le 27/12... Réponse : votre ligne semble avoir été verifiée et pas de probléme... je relance le service technique... Le conseiller avance un délais de 3 jours pour les équipes de Free, si pas de probléme du coté Free il faudra 4 jours supplémentaire pour les équipes de France Telecom...
- aucune nouvelle ni aucun changement sur ma console de gestion... donc nouvel appel le 07/01/2013... et réponse indentique du conseiller qui relance (une nouvelle fois) les services techniques...
- nouvelle attente jusqu'au 18/01 avec aucun changement sur ma console de gestion (la ligne ouverture d'un ticket d'incident au 19/12 reste déséspérément vide...) et auncun appel de Free.

J'ai donc à nouveau contacté le service client le 18 janvier (soit, un mois apres le signalement) et toujours une réponse identique sans auncune information disponible sur ce qui est entrepis... je déséspére et ne vois rien d'autres à faire que d'attendre...

Quelqu'un aurait une idée pour faire avancer les choses... ?

Merci par avance.

oromcom

Re : Freebox Révolution Fibre - HS (étape 2) depuis le 19/12/2012
« Réponse #1 le: 21 January 2013 10:25:47 »
Bonjour,

Vous composez quel numéro pour l'assistance technique fibre optique ?

nin.nin

« Réponse #2 le: 21 January 2013 10:28:43 »
Bonjour,

J'appelle le 3244, je ne connais pas d'autres numéro chez Free.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 January 2013 13:07:42 »
Bonjour nin.nin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

nin.nin

« Réponse #4 le: 26 January 2013 14:44:45 »
... et une semaine de plus sans aucune nouvelle... malgré :

- 3 message en MP au technicien sur ce forum (premier message de prise de contact et 2 relances sans jamais aucune réponse...) ;

- une nouvel appel au service client ou le "disque" de réponse reste le même... aucune info et à part relancer le service technique, aucune echéance de remise en service LOL !!! petite nuance quand même, la menace de résiliation, qui a premiére vue, les arrangerait bien je pense !!!!! et, petite nouveauté quand même, le fait que je peux ecrie par courrier au service réclamation... enfin heureusement que le service client n'oublie jamais de m'informer que je pourrais demander à être remboursé de mon abonnement sur la période ou je n'aurais pas eu accés au service... me voila rassuré !!!!

Je vais me mettre au clavier pour ecrire ma lettre au service reclamation... on peut toujours y croire LOL

Je mets bp de LOL dans mon message, mais je pense que c'est plus l'enervement que la bonne humeur...

Je suis toujours preneur d'un conseil...

Alex

oromcom

« Réponse #5 le: 26 January 2013 14:52:26 »
Juste pour info, la fibre a été déployé par quel opérateur ?

nin.nin

« Réponse #6 le: 26 January 2013 16:24:29 »
Je ne sais pas qui a installé la fibre... y a un moyen de le savoir ?

oromcom

« Réponse #7 le: 26 January 2013 16:36:07 »
en général c'est inscrit sur une plaque à l'entrée de l'immeuble

nin.nin

« Réponse #8 le: 26 January 2013 16:57:43 »
Je ne me souviens pas avoir vu de plaque sorry !