... et une semaine de plus sans aucune nouvelle... malgré :
- 3 message en MP au technicien sur ce forum (premier message de prise de contact et 2 relances sans jamais aucune réponse...) ;
- une nouvel appel au service client ou le "disque" de réponse reste le même... aucune info et à part relancer le service technique, aucune echéance de remise en service LOL !!! petite nuance quand même, la menace de résiliation, qui a premiére vue, les arrangerait bien je pense !!!!! et, petite nouveauté quand même, le fait que je peux ecrie par courrier au service réclamation... enfin heureusement que le service client n'oublie jamais de m'informer que je pourrais demander à être remboursé de mon abonnement sur la période ou je n'aurais pas eu accés au service... me voila rassuré !!!!
Je vais me mettre au clavier pour ecrire ma lettre au service reclamation... on peut toujours y croire LOL
Je mets bp de LOL dans mon message, mais je pense que c'est plus l'enervement que la bonne humeur...
Je suis toujours preneur d'un conseil...
Alex