bonjour !!
j'ai des problèmes avec ma connexion qui est instable elle est en dent de Cie. Free ma dit que cela pouvais venir de la V5 qui est pas assez performante donc j'ai pris la V6 et toujours pareil aucune amélioration. donc modem V6 neuf j'avais des problèmes avec mon électricité dans mon logement mon propriétaire ma refait l'installation électrique a neuf. je me suis aperçu depuis un moment sans mon inquiété que mon débit upload était très élevé par rapport a avant et sa depuis la V5 et avec la V6 pareil, je vous met les caractéristiques de la ligne.
ADSL2+
longueur de ligne: 450m
débit descendant débit montant
débit: 22895 kbps 1241 kbps
atténuation: 10.5 kbps 27.6 kbps
SNR: 6.1 kbps 8.9 kbps
FEC: 39 0
HEC: 0 0
CRC: 0 0
avant en atténuation débit descendant j'avais 11 et marge de bruit 6.75 et la j'ai 10.5 et 6.10 bizarrement. en débit montant avant j'avais 1022 en moyenne et la je passe a 1241 je trouve sa bizarre ? j'ai l'image de la Tv qui se pixelise par moment image figé avec le son ou sois image figé et plus de son. Exemple: quand je changer le mode en Fastpath sur le débit descendant ma marge de bruit était de 7.0 ou 7.10 a peut prêt et la elle bloque toujours a 6.1. j'ai fait un scan avec un logiciel spyware il a trouver des virus qu'il a supprimer et un scan avec mon anti-virus il y a plus rien pour info !! je voudrais savoir dout peuves provenir c'est problèmes de connexion et pourquoi upload est aussi élevé ?
si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa, merci par avance
cordialement