philhiking

Fibre sur Montreuil
« le: 16 January 2013 14:30:48 »
Bonjour,

Je viens de déménager (en décembre2012) dans un appartement à montreuil. La fibre a été installée dans l'immeuble par Free. J'ai donc souscrit un abonnement Fibre chez free, reçu la freebox le 27/12 : bloquée en étape, vérifiez le cablage. Intervention d'un technicien le 31/12 : problème sur la fibre, tube vert rompu. Depuis rien, impossible de joindre l'assistance technique ou alors le serveur vocal me dit que le pb est en cours de traitement, ça m'avance vachement. une idée pour les faire bouger ?

Merci pour vos réponses.

1freenaute

Re : Fibre sur Montreuil
« Réponse #1 le: 17 January 2013 13:40:34 »
Bonjour,

un ticket doit être ouvert. Il faut attendre sa solution qui devrait être en cours. Tu peux toujours joindre le 3244 mais il est probable que tu obtiennes la même réponse.

philhiking

« Réponse #2 le: 18 January 2013 10:50:05 »
oui un ticket est ouvert depuis le 27/12. Sur le site il apparait comme en cours d'analyse ... ça fait 21 jours, impressionnant! le 3244 ne permet pas d'avoir autre chose qu'un serveur vocal qui me dit la même chose.
Je trouvais que free avait fait des progrès au niveau assistance, ça reste vrai mais il faudrait rajouter de la considération pour les abonnés : 21 jours sans news c'est pas cool!

1freenaute

« Réponse #3 le: 18 January 2013 20:11:33 »
Le 3244 répond à tous les appels et tu obtiens donc un conseiller. Peut-être ne te donnera-t-il pas la réponse que tu voudrais (ton ticket suit son cours) mais tu as un interlocuteur.

Les incidents de mise en place d'un nouvel abonnement sont souvent longs. C'est très ennuyeux mais on rencontre malheureusement ces problèmes chez tous les FAI.

sebmav222

« Réponse #4 le: 08 October 2013 12:27:09 »
bonjour a tous,

c'est mon premier post...
En tant que syndic benevole de mon immeuble (6 logements dont 3 abonnés Free ADSL), j'avais signé la convention avec free... qui l'a denoncé 6 mois apres...
Depuis plus rien;
comment faire ? contacter un autre operateur ? alors que la fibre passe sous l'immeuble (a Montreuil donc !)

merci d'avance

sc

Kami78

Re : Fibre sur Montreuil Nouveau
« Réponse #5 le: 28 October 2013 10:26:24 »
Free ne fait pas de déploiement horizontal donc il faut passer par Bouygues ou Numericable et abandonner a priori la FTTH. Orange n'a pas de déploiement massif prévu avant 2 ou 3 ans mais est présent ponctuellement : voir à l'agence commerciale.
« Modifié: 30 October 2013 16:30:43 par Kami78 »