Bonjour à tous!
Simplement pour vous prévenir que si votre télécommande présente quelques légers disfonctionnements, pensez bien à la faire changer avant les 6 premiers de votre abonnement chez free.
De mon côté, je suis aller dans un free store pour faire changer ma télécommande car le cache en métal des piles ne tient plus. Ils m'ont dit que ce serait fait gratuitement au 3244.
Je viens de passer 20 min au tél pour avoir le service commercial qui m'a renvoyé vers le service technique (avec attente supplémentaires de 15 min). Je commence à expliquer mon problème qui, si j'ai bien compris, est très récurrent, et on me dit qu'au delà de 6 mois, c'est niet pour un changement gratuit.
Je leur explique que la télécommande n'a subit aucun choc, qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, toujours refus. Je leur demande un geste commercial (20€....), encore un refus.
Entre l'accès pourri à youtube, le filtrage des DNS, la 3G mobile minable et le SAV, je trouve que Free commence a sérieusement abusé. J'ai déjà quitté FreeMobile et pour l'ADSL, tous ces défaut commencent à prendre le dessus par rapport à leur box V6 qui est vraiment géniale.
C'est vraiment dommage de la part de Free