scanardo

livraison freebox
« le: 24 December 2012 07:44:10 »
Bonjour,

j'ai reçu un sms affirmant que la livraison se fera aujourd'hui ou demain mais sur le site UPS c'est pour jeudi  doit je tenir compte du sms ou du site

Cordialement

Freebox livré mais je suis toujours chez l'ancien FAI
« Modifié: 24 December 2012 09:53:35 par scanardo »

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 24 December 2012 10:00:38 »
Bonjour,
vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier pour vous ;)
A votre disposition.
Cordialement.

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #2 le: 24 December 2012 10:12:59 »
voila MP envoyé

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #3 le: 24 December 2012 15:23:34 »
Bonjour,

SFR m'a donné un faux numéro, voila pourquoi je ne suis toujours pas connecté

P.S.Non c'est bien le bon numéro que j'ai indiqué
« Modifié: 26 December 2012 07:53:08 par scanardo »


scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #4 le: 24 December 2012 19:39:29 »
Bonsoir,

La freebox bloque à l'étape 5 attente  connexion PPP

jeanmarie36

Re : livraison freebox
« Réponse #5 le: 24 December 2012 21:44:19 »
normal pour le PPP en niveau 5 car tu es connecté chez SFR d’après ce que je comprend.
par expérience quitter SFR ça pose souvent des problèmes.

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #6 le: 25 December 2012 03:33:57 »
Merci jeanmarie36,

Je me disait aussi la freebox ne se connecte pas sur le dslam de sfr


scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #7 le: 26 December 2012 13:51:18 »
Bonjour,

Papa noël n'est pas passé , toujours l'étape 4 sur mon compte

Cordialement
« Modifié: 27 December 2012 07:30:21 par scanardo »

Technicien408

Re : livraison freebox
« Réponse #8 le: 28 December 2012 15:55:54 »
Bonjour,
La ligne est en cours de cablage. Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée.
Cordialement

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #9 le: 02 January 2013 15:22:56 »
Bonjour,

Déjà 3 semaines et toujours  ma ligne qui est en cours de construction chez France Télécom

Cordialement


scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #10 le: 02 January 2013 15:47:20 »
Bonjour,

Mowa je vous cite :
 "Bonjour,
s'il y a déjà un num existant sur le logement la procédure "câblage + livraison" peut durer entre 10 à 21 jours, sinon si c'est une construction de ligne le délai est un peu plus long c'est entre 2 à 6 semaines que le tout rentre dans l'ordre, vous pouvez m'envoyer votre référence de dossier afin de la consulter et vous envoyer vos identifiants s'ils sont déjà générés ;)
A votre disposition.
Cordialement."

Je possède un numéro géographique et ça fait 3 semaines que je patiente

Cordialement

jeanmarie36

Re : livraison freebox
« Réponse #11 le: 02 January 2013 15:47:42 »
France télécom a 1 mois pour construire ta ligne,
toutes les réclamations sont rejeté pendant cette période.
de plus des techniciens france télécom sont en vacance et ne sont pas remplacés.
en principe tu as toujours ta ligne sfr donc tu n est pas prioritaire chez France Télécom (priorité au nouvelles lignes)

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #12 le: 03 January 2013 05:24:57 »
Bonjour,

Mowa je vous cite :
 "Bonjour,
s'il y a déjà un num existant sur le logement la procédure "câblage + livraison" peut durer entre 10 à 21 jours, sinon si c'est une construction de ligne le délai est un peu plus long c'est entre 2 à 6 semaines que le tout rentre dans l'ordre, vous pouvez m'envoyer votre référence de dossier afin de la consulter et vous envoyer vos identifiants s'ils sont déjà générés ;)
A votre disposition.
Cordialement."

Merci Jeanmarie36,

Je possède déjà un numéro donc ce n'est pas une construction de ligne

Cordialement

scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #13 le: 03 January 2013 10:55:23 »
Bonjour,

Hors sujet : j'essaye de créer un compte sur ADUF mais mon email est banni alors que je ne me suis jamais inscrit chez eux, mystère pourtant c'est un email yahoo.fr

Cordialement


scanardo

Re : livraison freebox
« Réponse #14 le: 03 January 2013 18:27:05 »
Bonsoir,

Voilà, je suis un freenaute, donc maintenant je peut lancer la procédure de résiliation chez SFR

Cordialement

P.S. il me manque que la carte SIM, la portabilité est prévu samedi

oromcom

Re : Re : livraison freebox
« Réponse #15 le: 03 January 2013 23:43:48 »
Bonjour,

Hors sujet : j'essaye de créer un compte sur ADUF mais mon email est banni alors que je ne me suis jamais inscrit chez eux, mystère pourtant c'est un email yahoo.fr

Cordialement

lit bien les conditions ! tout les mails yahoo, msn et autres sont exclu :)

Technicien408

Re : Re : livraison freebox
« Réponse #16 le: 05 January 2013 15:19:05 »
Bonsoir,

Voilà, je suis un freenaute, donc maintenant je peut lancer la procédure de résiliation chez SFR

Cordialement

P.S. il me manque que la carte SIM, la portabilité est prévu samedi


Oui, effectivement, vu que votre ligne a bien été cablée chez free et tout est fonctionnel chez vous, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez ex-opérateur.
Cordialement