ginafitoussi

suite a installation free box revolution
« le: 21 December 2012 11:54:09 »
Bonjour
j ai reçu hier ma revolution
france telecom etant passé la semaine dernière pour construire am ligne
tout se passe bien
mais apres le branchement le serveur indique toujours etape 2 et plus rien ne se passe
les voyant des plug in sont bien au vert
mais au bout d un certain temps l un clignote et l autre passe au rouge il faut que j appuie dessus pour qu ils repassent au vert

Quoiqu il en soit je ne dépasse par l etape 2 et du coup rien ne fonctionne

Pourriez vous m aider ? merci
Gina

Sissous

Re : suite a installation free box revolution
« Réponse #1 le: 21 December 2012 12:49:40 »
Bonjour,

Le fait que les voyants soient rouges n'est pas trop grave. Ce n'est pas ceci qui empêche la connexion de fonctionner.
La ligne n'est peut-être pas encore construite par Free ou alors il y a un problème. Donc contacte le 3244 pour ouvrir un ticket si ta ligne est activée.

Vérifie bien les branchements aussi.
Le câble qui va dans ta prise téléphonique murale doit se trouver dans le port DSL derrière la box et non dans le port phone.

brian o connor

« Réponse #2 le: 21 December 2012 22:40:41 »
Es ce qu'ils ont été synchronisés entre eux?

Si oui, le fait qu'un des plugs se mette à clignoter c'est normal. C'est bien celui relié au player? En fait quand le player est complètement éteint ( appui long sur arrêt ou paramétrage arrêt complet ), son freeplug se met en "veille". Et l'autre comme il ne reçoit plus le signal, il se met au rouge.

Dès que le player est en route, les deux plug se mettent au vert. Normal.
« Modifié: 21 December 2012 22:46:22 par brian o connor »

babamicro

« Réponse #3 le: 23 December 2012 10:04:08 »
Bonjour
j ai reçu hier ma revolution
france telecom etant passé la semaine dernière pour construire am ligne
tout se passe bien
mais apres le branchement le serveur indique toujours etape 2 et plus rien ne se passe

Ta ligne est bien reliée au central de France Telecom, mais ils ont du oublier de te relier ensuite à celui de Free