Aieaieaieaie

Ticket incident depuis fin Aout
« le: 19 December 2012 20:31:28 »
Bonjour

Voici 4 mois que j'ai un ticket incident qui est ouvert.

En effet, j'ai un debit à moins de 2GO et donc j'ai une connexion lente et je ne reçois plus la télé.

J'ai ouvert un ticket fin Aout.

Je vais vous épargner les nombreux rdv que j'ai eu avec France Telecom et Free. Les lapins de France telecom qui passe sans prévenir ou qui n'a pas les clés qu'il faut pour accéder au local. Quand ils ont les clés il ne règle pas comme il faut le problème. 3 mois passent et ils comprennent enfin que ma ligne a besoin de travaux pour regler mon problème. Après avoir fait les travaux, ils devaient repasser chez moi faire une expertise et j'apprend en leur téléphonant qu'ils sont passé lundi sans prévenir.

Sans parler des nombreuses fois où j'ai téléphoné à Free pour avoir des infos puisque sur le site mon ticket incident est arreté au 31/10 et nous sommes le 19/12.

Mais ce qui m'énerve c le peu d'infos que je peux avoir de la hotline free puisque je n'ai plus d'infos sur le site et qu'ils ne m'appellent pas pour me tenir au courant des nouvelles infos.

Exemple aujourd'hui j'appelle ils ont eu l'info lundi que France telecom était passé chez moi et c'est moi mercredi soir qu'il l'apprend parce que je leur ai téléphoné.

Le pire c'est que la personne au téléphone, comme je m'énervais bien sur parce qu'elle essayait de justifier cette erreur en me disant qu'on allait bien sur m'appeller, m'a mis en stand by pour se débarrasser de moi.

Je souhaite prendre contact avec un responsable free parce que depuis 4 mois de problèmes j'en peux plus de cette hotline.

Merci d'avance et désolé pour le peu de clarté dans ce qui m'arrive mais il 'sest passé tellement de choses que je n'ai pas la force de faire un résumé un peu plus détaillé.

nawadap

Re : Ticket incident depuis fin Aout
« Réponse #1 le: 20 December 2012 00:30:12 »
2GO c énorme. Donc ta pas de problème :-) OK je sort tu parlais sans de 2M.
Va sur http://www.aduf.org il y a des corp de free qui pourront t'aider

Aieaieaieaie

« Réponse #2 le: 20 December 2012 06:09:28 »
Oui 2 Mega pardon. Merci pour ta réponse. Sur ce site je vais pouvoir trouver un interlocuteur?

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 December 2012 18:05:33 »
Bonsoir,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement