NicoLab28

Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« le: 20 décembre 2012 15:44:31 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez orange avec abonnement FT (oui je sais...). Je n'ai pas encore résilié ni Orange ni FT.
Je me suis inscrit via le site web le 14/12/12, en dégroupage total, et je reste sur l’étape 1.
Je n'ai pas encore reçu mes identifiants, ni d'accusé par mail.
J'ai réussi à aller sur mon compte free, en demandant la perte de mon mot de passe, mais je n'arrive qu'à accéder "au suivi de ma commande" et rien d'autre, à chaque fois que je veux aller ailleur, il m'annonce "votre session à expiré".
Par contre, j'ai réussi à modifier l'adresse de livraison de la Révolution (Etape 5).

En fait, je me demande si ma commande a bien été prise en compte?
Je sais que AMY28 a été dégroupé le 11/12/12, c'est peut être là le problème?

Si vous avez des infos, Merci.
Je ne peux que fournir mon N° de téléphone, par MP, car je n'ai que cela...

Technicien408

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #1 le: 20 décembre 2012 15:58:28 »
Bonjour NicoLab28,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #2 le: 20 décembre 2012 16:02:29 »
C'est fait ;)

Technicien408

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #3 le: 20 décembre 2012 16:14:10 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été transmise ;)
A votre disposition.
Cordialement


NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #4 le: 20 décembre 2012 16:18:44 »
Merci, :)

Par contre, en admettant que cela se débloque rapidement, je ne serais pas présent à l'adresse de livraison la semaine prochaine...
Est-ce un soucis?
J'ai lu qu'il y avait un second passage, mais si c'est dans la même semaine...

Cordialement.

Technicien408

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #5 le: 20 décembre 2012 17:57:29 »
D'après ce qui est indiquée sur votre dossier la livraison peut être effectuée la semaine prochaine ou la semaine d'après, ce n'est pas encore précisé. Mais de toute façon UPS vous envoi un mail ou un texto pour vous informer de la date de livraison.
Cordialement

NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #6 le: 23 décembre 2012 09:33:30 »
Bon, je suis passé à l'étape 2 hier, et aujourd'hui étape 3 :)
Je me demande, si cela vaudrait pas le coup de la faire livrer ou je vais?


NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #7 le: 28 décembre 2012 11:57:00 »
Depuis avant hier, je suis en étape 4
J'ai bien reçu ma FreeBox, hier, alors que j'ai reçu un SMS, hier, m’annonçant réception aujourd'hui ou demain...

Plus qu'a patienter encore un peu ;)

Technicien408

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #8 le: 28 décembre 2012 15:28:10 »
Oui, tout à fait  ;)
D'ici bientôt, votre ligne sera raccordé à l'ADSL.
Cordialement

NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #9 le: 28 décembre 2012 19:44:18 »
Merci pour ton soutient Technicien408, Nickel ;)

Par contre j'ai toujours l'ADSL, par le fruit pulpeux... Et a l'instant, j'ai cru que c'était bon, plus rien ;D Et non, cette foutu LiveBox, fallait débrancher et rebrancher les RJ45... Comme d'hab!

Sinon, j'ai pas encore reçu une seul lettre de Free

14 jours pour deux brins c'est longgggggggggg!

Amicalement ;)

NicoLab28

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #10 le: 28 décembre 2012 19:47:01 »
Petite précision, maintenant j'ai quasi accès à tout sur mon compte free

jeanmarie36

Re : Inscrit depuis le 14/12/12 et toujours etape 1
« Réponse #11 le: 31 décembre 2012 11:25:09 »
france telecom peut mettre 30 jours pou déplacer les 2 bout de fils.
entre temps tu as toujours la live box