bubu38

identifiants "espace abonné" incorrects
« le: 17 December 2012 08:26:47 »
Bonjour,

j'ai fait il y a 2 jours les démarches sur le site de Free pour m'abonner chez eux à l'offre mobile 19,99 Euros.
J'ai reçu un mail dans la foulé me disant que ma demande avait bien été prise en compte et que je pouvais suivre l'avancement sur mon "espace abonné". Dans ce mail ils m'ont communiqué mon identifiant et mon mot de passe pour que je puisse me connecter à mon "espace abonné", mais quand j’essaie de me connecter à celui-ci, il me dit identifiant incorrect.
J'ai essayé de passer par la procédure "mot de passe oublié", je reçois bien un nouveau mail avec un nouveau mot de passe mais avec le même identifiant, qui ne marche toujours pas!
Savez-vous s'il y a un "délai" avant que celui-ci soit activé, ce qui expliquerai le non fonctionnement?
Sinon, avez-vous vous aussi rencontré ce problème?

Merci d'avance.

brian o connor

Re : identifiants "espace abonné" incorrects
« Réponse #1 le: 17 December 2012 08:57:41 »
Pour mon cas, quand j'ai reçu mes identifiants 1H après je pouvais me connecter dans l'espace abonné. Sinon contacter le 3244.

bubu38

Re : identifiants "espace abonné" incorrects
« Réponse #2 le: 17 December 2012 16:20:11 »
Est-ce un problème "connu"? Cela peut-il venir d'autre chose?