missilie

après déménagement freebox bloqué sur étape 2
« le: 14 December 2012 13:46:24 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement dans le 27, le 20/11/12 (ligne activé le 26/11/12), ma freebox reste bloqué sur étape 2.
J'ai une freebox version 6 et je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

J'ai contacté le service client un ticket à été ouvert:
04/12/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/12/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/12/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Le 11/12/12 le technicien appel pour venir mais je n'ai pas eu le temps de décrocher et depuis il n'a jamais rappelé. J'ai contacté free à plusieurs reprises, la seule réponse que j'obtiens c'est merci de patienter...

Sauf que je vis seule avec un bébé dans une maison à la campagne ou je n'ai ni téléphone (fixe ne fonctionne pas et mobile free ne capte pas), ni télé, ni internet (j'ai pourtant bcp de démarches à faire suite à mon déménagement). ça ne me rassure pas, de plus je commence à trouver le temps très long.
Que puis je faire pour accélérer les choses?

Merci d'avance