Mambocha13

3 mois sans ligne, bloqué à l'étape 3 :( Je craque
« le: 12 December 2012 13:17:24 »
Bonjour,
Suite à déménagement dans une maison ou il y avait une ligne fixe chez l'opérateur historique je suis en pleine "fracture numérique" :) J'en rie mais ça devient critique car moi et ma femme sommes en profession libérale et avons besoin d'une ligne fixe pour gagner notre vie...
Une semaine après avoir déménagé on a eu la connexion mais seulement 3 jours. Depuis, chacun se rejette la faute. Pour Free c'est FT et pour FT c'est Free. Je songe réellement à prendre mon avocat pour attaquer les 2 opérateurs car les conséquences pour mon foyer son très graves...
Help ! Si quelqu'un peut m'aider car même au 3244 on me banane... :(
Si quelqu'un de chez Free voit ce message merci de faire en sorte que le service pour lequel on me prélève depuis 3 mois me soit rendu !!!!!!
Merci d'avance.

mowa

Re : 3 mois sans ligne, bloqué à l'étape 3 :( Je craque
« Réponse #1 le: 12 December 2012 13:39:06 »
Bonjour,
je vous invite à m'envoyer le num de tél fixe sur lequel votre inscription a été validée pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus d'informations.
A votre disposition.
Cordialement.

Mambocha13

« Réponse #2 le: 12 December 2012 13:57:29 »
Merci !
J'ai essayé de vous l'envoyer par MP mais j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section" :)
Tant pis je vous l'envoie via le forum...
0951893397
Merci.

oromcom

« Réponse #3 le: 12 December 2012 19:08:38 »
bonsoir,
Est ce qu'un technicien free est intervenu à votre domicile ?
Est ce qu'il y a eu une expertise de la ligne avec un technicien Free et orange conjointement ?

Vérifier si vous avez la tonalité avec un téléphone classique en le branchant directement sur la prise téléphonique

En attente de vos informations.

Mambocha13

« Réponse #4 le: 12 December 2012 19:44:15 »
Bonsoir,
Pas de technicien Free à domicile.
Pas d'expertise Free et Orange.
Aucune tonalité.
D'après les conseils d'un ami qui est ingé en télécom et se bat souvent contre ce genre de problème, je devrais demander à FT une ouverture de ligne puis ensuite faire le déménagement.
D'après les informations qu'il a pu  recueillir ce serait bien un "blocage" de FT.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les concurrents de FT ne font pas de procès pour manoeuvres anti-concurrentielles...  :(
Je suis dépité  :(

Mambocha13

« Réponse #5 le: 13 December 2012 14:21:26 »
Bon et bien je crois je n'ai plus d'autre choix :(
Demain j'envoie mon recommandé à Free pour me faire rembourser mes 3 mois et tout annuler car j'en ai marre d'attendre et j'ai impérativement besoin d'un ligne.
Dans la foulée je fais ouvrir une ligne par FT et après on verra chez qui j'irai...
Pfffffffffffffff

oromcom

« Réponse #6 le: 13 December 2012 18:08:21 »
Dans ce cas vous devrez contacter l'assistance Free pour qu'un technicien se déplace à votre domicile afin de procéder aux vérifications nécessaire au bon fonctionnement de votre ligne ADSL
Numéro d'assistance : 3244 choix 2

Mambocha13

« Réponse #7 le: 14 December 2012 09:43:00 »
Vu le temps passé et l'argent dépensé au 3244, non merci.
Si j'avais à faire à des professionnels ça ferait longtemps qu'ils se seraient bougés pour me rendre le service pour lequel je paie pour rien depuis 3 mois !!! C'est scandaleux ! Je suis dégoûté !
Mon recommandé part ce matin et si ça se passe mal je transmets le dossier à mon avocat.

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 December 2012 14:03:38 »
Votre demande de résiliation a bien été enregistrée par nos services le 14/12/2012.
Par ailleurs, une remontée a été faite pour votre demande de remboursement.
Cordialement

Mambocha13

« Réponse #9 le: 17 December 2012 16:44:25 »
Je viens effectivement de recevoir un mail de Free qui refuse de me rembourser.
Pas de souci mon avocat, qui excellent soit dit en passant :) va s'occuper de vous :)
J'ai déjà eu des soucis avec une autre société qui a pignon sur rue et j'ai gagné, pas de souci. Vous voulez me voler aller c'est parti !!! Accrochez-vous ça va donner !!!

Mambocha13

« Réponse #10 le: 19 December 2012 08:11:49 »
Pour information il a fallu 3 jours à Orange pour faire ce que Free n'a pas été capable de faire en 3 mois.
J'ai enfin le téléphone et internet ! J'ai plus Free j'ai tout compris.
Concernant votre refus de me rembourser ces 3 mois je vous confirme que mon avocat est en train de préparer une mise en demeure. Non seulement vous allez me rembourser mais en plus vous allez avoir des frais de justice et j'espère bien des dommages et intérêts.
Que vous soyez incompétents soit mais malhonnêtes je trouve ça insupportable et je vais vous en faire payer le prix...

alexandreracine

« Réponse #11 le: 19 December 2012 11:45:55 »
Je suis content que tu oses Mambocha13 !

Tiens nous au courant de la procédure .....

Mambocha13

« Réponse #12 le: 06 April 2013 11:37:47 »
Toujours pas eu le temps de demander à mon avocat d'éclater Free.
Entre-temps Free après m'avoir confirmé avoir reçu le terminal "Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à votre disposition gracieusement par Free." veut m'envoyer les huissiers puisque soit disant je ne l'aurais pas rendu. C'est énorme :)
Je les laisse s'enfoncer dans des frais d'huissier, je garde précieusement tout mes documents et ils vont se prendre un sacré revers.
Je pense que je vais non seulement me faire rembourser de ce qu'il me doivent mais en plus je vais demander des dommages et intérêts sympathiques.  :D :D :D
Je vais me gaver  8)
Vraiment des guignols chez Free  ;)