Choupinette

Bonjour,

Je viens de faire ma demande de forfait 0 euros puisque je suis abonnée FREE. J'ai fait la demande le 06 décembre, j'ai bien reçu les identifiants ... Pas de pb là dessus !! Par contre j'ai tout reçu aujourd'hui (carte SIM + courrier joint) mais la portabilité se fait que le 13 décembre à 11 heures !!!!

Ma question est : dois-je attendre le 13 décembre dans l'après midi avant d'activée ma ligne ou cela peut il déjà être fait d'aujourd'hui ?

PS : je n'y connais quasi rien, merci pour les réponses ;)

brian o connor

Re : Question bête mais je la pose quand même sur la portabilité
« Réponse #1 le: 11 December 2012 16:46:12 »
Je l'ai activée alors que ma portabilité se ferait 4 jours plus tard.

Par contre pas de réseau quelques minutes plus tard en ayant installée la sim dans mon GS3. Le lendemain par contre j'avais du réseau. Mais mon numéro ne fonctionnait pas (normal ). La data oui.
« Modifié: 11 December 2012 16:51:40 par brian o connor »

Choupinette

« Réponse #2 le: 11 December 2012 16:56:41 »
Ok merci beaucoup pour ces infos !! J'ai juste peur que si je le fait après la date ça me fasse une erreur mais à ce moment là je ferais l’activation de ma ligne le jour de la portabilité une petite avant celle ci comme ça j'aurais mon ancienne ligne jusqu'au bout ;)

Merci encore.

brian o connor

« Réponse #3 le: 11 December 2012 17:06:49 »
Même si tu actives la nouvelle carte sim, ton ancienne fonctionnera encore parfaitement jusqu’à l'échéance. C'est juste que sur la nouvelle ton numéro ne sera pas actif c'est tout.

Choupinette

« Réponse #4 le: 11 December 2012 17:10:44 »
La carte SIM orange de mon père ne fonctionne plus alors que sa date d'échéance n'était pas encore arrivé alors c'est pour ça que je me posais la question :/

mitch11

« Réponse #5 le: 11 December 2012 18:21:39 »
tu peux l'activer dès aujourd'hui et profiter de ton forfait,
par contre tu recevra tes appels et sms sur l ancien numéro jusqu'à ta portabilité.

Choupinette

« Réponse #6 le: 12 December 2012 10:24:17 »
ok merci  ;D

OSIS

« Réponse #7 le: 12 December 2012 11:21:48 »
bonjour je suis dans le meme cas j ai active ma nouvelle carte sim sur "commande de sim" l activatiion est faite mais mon samsung sII accepte le code 1234 mais pas de reseau ! est ce que c est parce que j aurais la portabilite que demain ?
merci

Choupinette

« Réponse #8 le: 12 December 2012 13:48:29 »
Apparemment on m'a dit que oui ;) Il faut patienter jusqu'à demain =)

GALAXYnaute

« Réponse #9 le: 16 December 2012 15:50:35 »
oui