tkw

rejet de la construction de la ligne??
« le: 10 December 2012 23:36:12 »
Bonjour,
j'ai fait une demande de création de compte Freebox le 6 décembre 2012.
le 10 décembre je reçois un email de free:
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de  votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.

Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.

quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
depuis l'interface free je suis toujours à l'étape 1.
de plus j'ai appelé le 3244 afin d'avoir le support free au téléphone mais malheureusement à chaque fois je tombe sur le répondeur qui me dit c'est en cours merci de patienter et aurevoir.

Merci de votre aide surtout que j'aimerai parler avec le support pour comprendre le problème mais je ne sais pas comment y accéder.
Bonne soirée.

mowa

Re : rejet de la construction de la ligne??
« Réponse #1 le: 11 December 2012 10:29:45 »
Bonjour,
ce mail veut dire qu'il y a une erreur au niveau du câblage dont les causes peuvent être multiple c'est pour ça qu'il vous demande de prendre contact avec le sav pour détecter le souci et le corriger.
Puisque vos identifiants ne sont pas encore générés, vous pouvez joindre le support directement au 0892135161, sinon vous pouvez m'envoyer votre référence de dossier en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus d'informations ;)
Cordialement.

tkw

« Réponse #2 le: 12 December 2012 21:36:14 »
bonjour ,
Merci pour votre réponse,
Je vous envoie un Mp
bonne soirée

FERDINAND

« Réponse #3 le: 20 December 2012 10:55:54 »
Dans le temps d'attente de raccordement maintenant connu inévitable avec FREE  on peut acheter une Clé USB 3G+ Bougyestelecom, qui coute 25€ pour 15 jours de connection Internet. 40€ pour 1 mois. UJtiliser votre Mobile pour telephoner, pas d'autre choix