Bonjour,
j'ai fait une demande de création de compte Freebox le 6 décembre 2012.
le 10 décembre je reçois un email de free:
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.
Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.
quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
depuis l'interface free je suis toujours à l'étape 1.
de plus j'ai appelé le 3244 afin d'avoir le support free au téléphone mais malheureusement à chaque fois je tombe sur le répondeur qui me dit c'est en cours merci de patienter et aurevoir.
Merci de votre aide surtout que j'aimerai parler avec le support pour comprendre le problème mais je ne sais pas comment y accéder.
Bonne soirée.