petitjo86

Chaine payante sur Multiposte
« le: 04 March 2006 17:23:45 »
Bonjour,

J'aimerais savoir si, lorsque l'on est abonné à Canal+ ou CanalSat ou un bouquet quelconque, on le recoit sur le PC via le Multiposte? J'ai bien cherché sur le Forum mais je n'ai pas trouvé la réponse :(.

Cordialement,

@+ Petit Jo

nono_su

« Réponse #1 le: 04 March 2006 17:43:16 »
non

petitjo86

« Réponse #2 le: 05 March 2006 12:49:36 »
C'est bien dommage :(
Bon, on fera sans alors .... ;)

@+ Petit Jo

lloydcole

« Réponse #3 le: 08 August 2006 00:43:16 »
Bonjour a tous

Quelqu'un a-t-il une solution pour afficher par multiposte une chaine payante auquelle on serait abonné ?

Merci à vous

loic92

« Réponse #4 le: 08 August 2006 10:24:38 »
Aujourd'hui impossible d'avoir les chaines payantes sur le multiposte... ce qui est tout à fait scandaleux puisque que quand on s'abonne à une chaine payante c'est pour pouvoir en bénéficier nimporte ou dans son foyer !

Je vais essayer de me renseigner aupres de l'ADUF et Freeks pour voir si il y a un recours juridique possible pour recevoir les chaines qu'on paie sur le multiposte !

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 08 August 2006 10:34:40 »
Citation de: loic92
Aujourd'hui impossible d'avoir les chaines payantes sur le multiposte... ce qui est tout à fait scandaleux puisque que quand on s'abonne à une chaine payante c'est pour pouvoir en bénéficier nimporte ou dans son foyer !

Je vais essayer de me renseigner aupres de l'ADUF et Freeks pour voir si il y a un recours juridique possible pour recevoir les chaines qu'on paie sur le multiposte !
le multiposte étant un service proposé à titre expérimental, je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place.
De plus... on peut toujours voir la bouteille à moitié vide ou la bouteille à moitié pleine... personnellement, je vois que les chaînes basic sont disponibles en multiposte ce qui est déjà énorme comparé aux autres FAI... puisqu'aucun autre ne propose ce service.