Philtlse

Carte Activée mais pas de ligne
« le: 06 December 2012 07:57:29 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Carte Sim, je l'ai activée sur le site Internet mais lorsque j'essaie d'appeler la carte Sim n'est pas opérationnelle. Le site Freemobile m'indique ligne non activée.


Précision : ma ligne Internet Free à domicile n'est pas encore activée ; j'attends la Box.

Abonné 10112328.

Merci de m'indiquer si tout est normal ?

Cordialement.

Ph. PUJOl


YoNeL

Re : Carte Activée mais pas de ligne
« Réponse #1 le: 06 December 2012 16:31:40 »
je pense qu'il faut attendre un peu ça va s'activer
j'ai activé la mienne le 5 décembre et j'ai pu m'en servir le 6 décembre (et portabilité le 7 décembre, donc je peux appeler mais si on m'appelle ça part sur mon autre carte sim)