tu radotes, et tu sais aussi bien que moi que quand une nouveauté sort, le modèle précédent est laissé un peu à l'abandon...
Oui et Non ... on vas dire.
Avoir des équipes qui travaillent sur un nouveau concept (car on doit en être encore là), n’empêche en rien d'avoir des équipes SOFT qui travaillent encore sur la box courante. Par contre, il ne faut pas compter sur une évolution (non prévue) du Hard, qui ouvrirait d'autres possibilités, en effet.
il y a nombre de format qui ne sont toujours pas lu sur la box, rien que les vidéos de mon camescopes, je suis obligé de les réencoder à chaque fois...
l'avance rapide et le retour rapide toujours aussi pitoyable 2 ans après la sortie de la V6... etc etc...
Je serait curieux de connaitre se format (sincèrement).
Pour le reste, la box lis un grand nombre de formats, et il en existe tellement qu'il est probablement impossible de les lires tous (Même si Niel le dit !).
Avez vous tester celui qui vous occupe l'esprit sur une autre box ? en comparaison ?
L'avance rapide existe, et à moi elle me suffit. Mais je reconnais qu'elle est assez limitée.
oui je sais, si je suis pas content j'ai qu'à aller chez sfr ou autre... surtout faut rien dire 
Pas vraiment, mais quand vous parliez de "Radotage", je ne fait que me mettre à la mode de ce qui se pratique ici dans les commentaires de news.
Les uns radotent pour, les autres radotent contre, et au final Free s'en fou comme de sa première chemise ^^.
Je m'adapte.
En fait. Je me dis qu'il ne doit pas existe un "Endroit" où les gens peuvent exposer leurs problèmes ou leurs envies, quand à la V6. C'est dommage.