Kinoubli

Bonjour à tous,

Je viens de déménager (Demande faite le 19/11) et je rencontre un problème dans mon nouveau logement.
Sur mon interface, la connexion est activée. Par contre, ma Freebox restait sur "ERREUR 10" (Après l'étape 4).

J'ai ouvert un incident chez Free (par mail) le 24/11, j'ai reçu une réponse le 26/11 comme quoi un test de position a été fait et qu'il n'y a pas de problème....Du coup, j'ai ré-initialisé ma box (Server) et depuis elle reste sur "étape 5"(En boucle.

Vu que j'ai un incident d'ouvert, je ne peux en créer un second.....
J'ai lu que cela vient surement d'un problème de câblage,  savez vous en combien de temps ce type de problème est réglé habituellement ? Que puis-je faire de plus pour faire accélérer le dépannage ?

D'avance merci pour vos réponses. 
« Modifié: 29 novembre 2012 15:51:00 par Kinoubli »

Novocio (Corp Free)

Re : FreeBox Revolution bloquée sur "Etape 5" (Suite déménagement)
« Réponse #1 le: 27 novembre 2012 20:05:28 »
Vous pouvez me donner votre numéro de téléphone par MP
Je peux regarder votre dossier


Cordialement

Kinoubli

Re : FreeBox Revolution bloquée sur "Etape 5" (Suite déménagement)
« Réponse #2 le: 29 novembre 2012 15:49:59 »
C'est réglé !!! Merci beaucoup à Novocio pour votre aide ainsi que pour votre réactivité !
Intervention d'un technicien pour faire le bon câblage cet après midi et depuis la connexion fonctionne !
 ;D