Vivi34000

Problème nouvelle ligne depuis le 2 juillet
« le: 23 octobre 2018 12:40:15 »
Bonjour à tous,

J'ai déménagé au mois de juillet 2018 dans un appartement.

J'ai fait une demande de déménagement de ligne au 2 juillet 2018.

il m'a été indiqué par la suite que la boucle locale était saturée jusqu'au 17 octobre 2018.

A la date du 17 octobre, je ne suis toujours pas connecté, après vérification avec des voisins qui ont fait la demande de déménagment de ligne 3 semaines après moi sont connectés...

Je me demande que faire surtout que j'ai besoin de ma ligne pour une utilisation pro...

A mon sens la boucle n'est plus saturée vu que des personnes qui ont fait la demande de raccordement après moi sont maintenant raccordées...

Mon identifiant free : fbx22236675

Merci par avance,

Vivi34000

Re : Problème nouvelle ligne depuis le 2 juillet
« Réponse #1 le: 25 octobre 2018 11:52:14 »
Je fais remonter ma demande car pas de reponse