mgoumie

carte sim 5v pas compatible avec Nokia N8
« le: 21 November 2012 08:45:02 »
Je viens de découvrir ce problème aussi!!!
J'ai commandée une première carte sim qui n'est jamais arrivée.j'appelle le sav, on m'en renvoie une sans problème(ça fait déjà 1 semaine sans portable). la 2e carte arrive et là, problème : après l'activation de la carte, j'allume mon nokia et ce message s'affiche : carte sim non valide...super...donc je jette 1 oeil sur le net et je tombe sur cet article très intéressant sur l'existance de 2 cartes sim : il faut juste appeller la sav pour qu'elle vous en envoie 1 ancienne ! Mais Reprobème : la sav persiste à dire qu'il n'existe qu'une carte et que le problème vient de mon Nokia-qui est désimloqué depuis longtemps- car en plus, leur foutue sim fonctionne ds le vieux nokia de mon compagnon...
J'ai appelé 2 fois : il semblerait que free n'ai pas de solutions à vous proposez, à part nier le problème et vous envoyer chier car évidement,ça vient de votre fone,je leur ai ddé : je fais comment, avec 1 sim qui fonctionne pas ds mon fone, alors que le forfait sera ponctionné : eh bien, ils ne répondent que : je ne sais pas, le problème vient de votre...bref, discours en boucle à s'éclater la tête!!!donc, ben si il n'ont pas de solution à part nous niquer pr qu'on rachète un fone chez eux, je vais tout simplement bloquer mon forfait à la banque tant que le problème ne sera pas résolu....
Si vous avez eu ce même genre de problème sur le meme fone ou autres, n'hésitez pas à me communiquer vos solutions car, là, je n'hésiterais pas à partir de chez free!