jbderuaudin

La Milesse (72)
« le: 16 November 2012 07:06:14 »
Bonjour,

J envisage d acheter une maison neuve dans un lotissement dans la commune de La Milesse en Sarthe.
Le problème c est qu apparemment (après être allé dans deux maisons chez des gens habitant déjà le lotissement) le haut débit n est pas arrivé jusque là (3 méga).Ce qui ne me permettra pas d avoir la télé HD et un surf "décent".

Je voulais savoir si tout ça pouvait changer un jour ou si c est définitivement mort ? Quel moyen y a t il de se renseigner ?

Merci de vos réponses....

Novocio (Corp Free)

Re : La Milesse (72)
« Réponse #1 le: 16 November 2012 07:52:02 »
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques théorique de la ligne (longueur, atténuation etc...).
Si vous avez leur numéro de téléphone ou celui d'un voisin pour tester (en MP)

Merci
Cordialement

jbderuaudin

« Réponse #2 le: 16 November 2012 08:11:11 »
Je n ai pas les caracteristiques théoriques de la ligne puisque la maison est neuve et que la ligne FT n est sans doute pas ouverte.

Pour les voisins,je n ai pas eu la présence d esprit de prendre leur numéro de téléphone mais je suis rentré dans les deux maisons (je suis tombé chez des gens très sympas) et j ai fait un test que j ai fait chez moi: je suis allé sur un site du genre mire adsl et j ai voulu regarder sur quel NRA ils étaient (ça marche quand je le fait chez moi) et là,rien d indiqué....

C est grave docteur ? :-)

Novocio (Corp Free)

« Réponse #3 le: 16 November 2012 08:16:48 »
Vous pouvez regarder dans les pages blanches par rapport à l'adresse et trouver le numéro d'un voisin et me le communiquer par MP?

jbderuaudin

Re : Re : La Milesse (72)
« Réponse #4 le: 16 November 2012 08:26:19 »
Vous pouvez regarder dans les pages blanches par rapport à l'adresse et trouver le numéro d'un voisin et me le communiquer par MP?

Je viens de vous envoyer un MP
Merci