Bonjour à tous,
Je suis un nouveau client Free Optique depuis début octobre et j'aimerais connaitre votre avis sur mon problème.
J'ai reçu ma freebox il y a un mois environ et ma ligne est indiqué comme active dans le suivi de commande sur mon espace client Free.
N'ayant pas de connexion, J'appel l'assistance Free qui ouvre un ticket incident. Un technicien passe chez moi et vérifie mon installation. Il constate que le problème viens de chez Free et qu'il sera résolu d'ici 24 à 48 heures.
J'attends. Mais au bout d'une semaine, toujours rien. Je rappel Free qui me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de délais pour la Fibre en me disant que c'est nouveau et qu'ils sont désolé... Mouai.
J'attends encore une semaine, toujours rien. Et l'assistance Free continue à me dire qu'ils ne peuvent rien me dire, qu'ils n'ont pas d'info...
J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre: Que pensez vous de ma situation ? Est ce un cas classique ?
D'autre part, y a t il un numéro pour joindre le directement l'assistance fibre ? Ou que dois je dire au 3244 pour qu'on me passe quelqu'un qui puisse vraiment faire quelque chose ?
J'avais gardé mon abonnement Orange pendant presque 1 mois mais j'ai finis par l’arrêter après le passage du technicien qui m'a dit que ce serait résolu en 48 heures et je me retrouve maintenant sans internet pour bosser...
Merci d'avance pour vos réponses...
J’espère que vous pourrez m'aider !
Bonne journée,
Robin