Pourquoi je parle d'arnaque ou de vol....
Parce-que le replay n'est effectivement pas gratuit, on le paie avec notre abonnement !!!!
Depuis la semaine dernière on me demande de payer, en plus, pour pouvoir y accéder entre 19h00 et 22h00 (avant ça marchait même a ces heure la !) si on me change les conditions d'utilisation d'un service, sans contrepartie, en me demandant de payer en plus (pour se qui était compris dans le prix de l'abonnement avant) comment cela s'appelle ? "Changement unilatéral d'utilisation d'un service" en terme juridicomercial, en français courant cela donne "arnaque, vol...."
Si ils nous vendent un pass-prioritaire, c'est que techniquement il y a assez de bande passante, c'est donc une politique commercial volontaire de limitation du débit
Et que penser de la qualité du hot liner, qui part 3 fois se renseigner, et qui ne connait pas le "pass-prioritaire", et qui me soutient que c'est les chaines qui font payer ! Quand on est en ligne avec lui, on paie encore en plus, on n'est donc en droit de demander un minimum de compétence et de savoir.