mickisa

Perte de connexions FREEBOX bloquée étape 2 et 3
« le: 13 November 2012 08:53:22 »
Bonjour

J’ai déjà posté sur ma situation mais pas dans la bonne région, mon problème n’étant pas réglé, voici un résumé de mes difficultés

J’ai été pendant plusieurs années chez Orange avant de passer chez FREE en Juin 2012

Tout a fonctionné correctement jusque la date fatidique du 22/09/2012

Le 22/09/2012, j’ai perdu mon accès internet, téléphone et tv, la freebox restant bloqué à l’étape 2.

22/09/2012  contact du service client FREE au 3244 via le téléphone mobile (Important pour la suite des événements relatés)

22/09/2012 Ouverture d’un ticket incident

25/09/2012 Aucunes anomalies n’ont été repérées lors de la vérification de nos équipements.

03/10/2012 Rendez vous avec technicien FREE, aucunes anomalies détectées.

05/10/2012 Une demande de vérification des équipements à l’opérateur historique a été demandée.

06/10/2012 L’opérateur historique a corrigé une anomalie (Le technicien m’a expliqué que ma ligne avait été débranchée, pour quelle raison ? impossible d’en savoir plus), après le passage du technicien, la connexion a été rétablie, cela a durée 2h et la box s’est à nouveau bloquée a l’étape 2 puis 3 puis 2 etc…

06/10/2012 Nouveau contact du service client FREE au 3244 via le téléphone mobile

19/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée (Soit 14 jours après l’appel au 3244)

19/10/2012 Aucunes anomalies n’ont été repérées lors de la vérification de nos équipements.

19/10/2012 Prise de rendez vous avec le technicien FREE pour le 31/10/2012 (Soit 13 jours d’attente pour un ‘dépannage’)

31/10/2012 Rendez vous avec technicien FREE, aucunes anomalies détectées

07/11/2012 Une demande de vérification des équipements à l’opérateur historique a été demandée (Soit  7 jours après le passage du techniciens FREE)

09/11/2012 Intervention du technicien de l’opérateur historique, aucunes anomalies de détectées, j’ai pourtant retrouvé mes accès internet, téléphone et TV jusqu’au 10/11/2012 ver 18h celle ci n'est pas revenue par l'opération saint esprit quand même ? Puis la box se bloque une nouvelle fois entre l’étape 2 et 3

12/11/2012 On me prévient via le tchat FREE qu’une intervention avec le technicien FREE et le technicien de l’opérateur historique en binome va être lancée, mais impossible de savoir quand ???????? Merci de patienter on vous préviendra

13/112012 Cela fait maintenant 53 jours que je n’ai plus accès à mes services internet, téléphone, TV, malgré plusieurs relances via le tchat puis par lettre recommandé avec AR avec une réponse plus que limite de leurs part me demandant de patienter et me faisant une PUB sur leur  forfait mobile je n’arrive pas à faire entendre la voix du client,  FREE et FT se relançant la ’balle’ chacun leur tour.

Depuis le 22/09/2012, tous les appels téléphoniques passent par les mobiles et les forfaits explosent, (Octobre une centaine d’euros au lieu de 30 et j’attends la facture de Novembre), de plus ma femme travaillant à domicile (Assistante maternelle) a apprit par le biais de la PMI qu’elle avait perdue des contrats de gardes puisqu’elle était injoignable par téléphone. Ma fille étant au collège, celle-ci a de plus en plus de recherche et de devoirs via  internet.

Je suis désespéré, désemparé, je ne sais plus quoi penser, quoi faire, pour que l’on me prenne en considération et que l’on me dépanne la situation ne peut plus durer et je me sens pris au piège d’une guerre entre FREE et FT

Si quelqu’un a une idée pour sortir de cette spirale, je suis preneur ainsi que tout témoignage

Merci

Mickisa

« Modifié: 13 November 2012 09:07:48 par mickisa »

erwan34

Re : Perte de connexions FREEBOX bloquée étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 14 November 2012 20:30:15 »
Bonsoir Mickisa

Je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'avais rebondis sur ton ancien post en mentionnant que j'avais les mêmes difficultés. J'ai eu un peu plus de chance car mon accès est revenu 10 jours.

Tu as eu une réponse d'un corpo Free? ca commence a faire pas mal de temps que tu es sans connexion...

Bon courage

mickisa

« Réponse #2 le: 15 November 2012 07:11:12 »
Bonjour Erwan34

Merci pour ta réponse et oui je me souviens de toi

Et non je n'ai que ta réponse, pas de réponse du CORPO

Mon sujet est il intéressant ???????

Mickisa

mickisa

« Réponse #3 le: 22 November 2012 12:54:33 »
Bonjour à tous

Après 2 mois de patience, j'ai fini par résilier

J'ai donc fait cela dans les règles avec recommandé avec accusé réception, en leur demandant le remboursement de ces 2 mois sans accès à mes services, plus le remboursement des factures hors forfait mobile.

Pour seul réponse de leur part, un Mail automatique de prise en compte ne répondant pas à mes demandes

Moi je paye un courrier recommandé, eux répondent par un mail impersonnel, je trouve cela honteux et j'aimerai leur répondre de la même manière

Quelque un connait il l'adresse mail de contact, je ne la trouve nulle part

Merci de votre aide

mickisa

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 06 March 2013 13:39:19 »
les reclamation sont faite a l aide d'un formulaire spécial qui se trouve dans cotre compte Free