briandaurelie

Victime du bouclage Etape 2 / Etape 3
« le: 08 November 2012 10:21:04 »
Bonjour,

Et bien voilà, tout est dans le titre....
Depuis plus d'une semaine, ma freebox se désynchronisait très souvent, journée + nuit. Depuis dimanche 4/11 plus rien. Le 5/11, je contacte le SAV qui me cale une intervention le 14 (presque 10 jours après !!!). Je pense bien sûr que je vais avoir droit au ticket GAMOT, mais ensuite, j'ai peur que ça piétine.

Quand je vois que toutes les personnes ayant soulevé ce problème ont du attendre plusieurs semaines, pour au final avoir un échange de freebox, je suis très inquiète.
Évidemment, le NRA sur lequel je suis fonctionne parfaitement, même pour les personnes étant chez free.

Pourquoi malgré le fait que le problème soit connu, free ne procède pas à un échange au plus vite ??

Merci de vos réponse !
Aurélie.

sebastopaul

Re : Victime du bouclage Etape 2 / Etape 3
« Réponse #1 le: 10 November 2012 14:44:14 »
Pour procéder à un échange, il faut appeler Free avec un portable Free gratuit si tu as un abonnement illimité. Ensuite il faut brancher une autre freebox pour démontrer que la ligne fonctionne et ensuite brancher ta propre freebox et là normalement, il procède à l'échange. Dans ton cas ils vont contrôler d'abord ta ligne et ensuite t'envoyer un technicien. Comme tu dis c'est du temps de perdu.