v6 sortie le 14 décembre 2010...
La puissance du process Orange au grand jour.
Tu m'étonne que cette boite embauche 
les habitudes ont la peau dure... les salariés ont une culture historique de fonctionnariat... bon je vais rien dire car je suis un fonctionnaire moi aussi

mdr!
La majorité(pour ne pas dire la totalité) des décodeurs TV de Bouygues fabriqués sous la marque Thomson ou Technicolor n'est pas fabriquée en France non plus...
Quant au montant indiqué, je trouve que c'est très élevé. On sait très bien qu'il n'y aura pas d'innovation majeure, on est arrivé au bout du système à moins d'intégrer à la box un ensemble home cinéma, un pc ou une cafetière...
A la limite il suffisait d'ouvrir une freebox révolution et de copier...
pas possible de copier "bêtement" : car la partie intelligente provient du système d'informations et de l'organisation des flux des médias qui vont vers la box. Et l'architecture du système d'informations et l'organisation stratégique de Orange n'est pas la même que celle de Free...
C'est pas bien cela!
Peut-être que la difficulté provient de la nécessité de partir du stock de minitels, et le réadapter???
Et puis, l'Honneur du staff de développement de FT / Orange est en jeu... Car au niveau inventivité, ces dernières années, il faut admettre qu'il semble un peu "bridé", peut-être par une certaine "crasse" hiérarchico-syndicale, plus occupée de livrer des combats d'arrière garde que de faire progresser l'entreprise??? 
Non faut pas non plus critiquer les salariés d'Orange, ils font ce qu'ils peuvent... ils s'adaptent à la concurrence féroce du privé et ont l'obligation du service public... Je leur fais confiance ils sortiront un bon produit.