mam

migrer du forfait 0€ vers 2€
« le: 03 November 2012 11:56:05 »
Bj
J'ai cherché sur le forum sans trouver...

Désolé donc, je poste cette question qui doit etre récurente :

Je suis sur un forfait free à 0€.
> Peut on passer de 0 € a 2 €, pour libérer le forfait a 15€ pour mon fils et revenir au forfait 2€ pour moi... sans quitter Free,  ?

Si non, la seul solution est de passer par un autre operateur, puis revenir chez free.

IDIOT, n'est ce pas.
Pourquoi donc free verrouille cette option ?

Si vous avez une autre solution. Merci

slt

FAInaute

Re : migrer du forfait 0€ vers 2€
« Réponse #1 le: 03 November 2012 17:41:31 »
non perso pas d'autre solution que de faire porte son numeros vers un autre operateur sa coute que 5 e et le faire revenir chez free pour 0 e
si il y a une solution mais je garantie pas que sa marche faire une portabilité de ton forfait chez free sur un forfait 2 e
ou une autre faire bascule ton numeros sur un forfait a 15 e et le donner a ton fils et toi tu reprend le numeros de ton fils ou un nouveau donc c la seul solution que je peux te soumetre si quelqu un en a une autre qu il la propose

omnibus62

« Réponse #2 le: 03 November 2012 17:45:34 »
salut,

si tu ouvre une deuxième (multiligne) ligne chez free mobile il bascule automatiquement sur la réduction la plus avantageuse.par contre il faut que se soit débité sur le même RIB

source : http://mobile.free.fr/assistance/276.html

Dans le cadre de multiligne, comment est appliquée le tarif préférentiel si je suis abonné Freebox ?
La réduction est appliquée sur la facture globale : elle est soit de 4 € soit de 2 €.
Elle est de 4 € si vous avez au moins un Forfait Free à 19,99 € (cela signifie qu'un forfait à 19,99 est réduit à 15,99 parmi vos lignes). Elle est de 2 € s'il n'y a que des forfaits à 2 €.
« Modifié: 03 November 2012 17:59:16 par omnibus62 »

FAInaute

« Réponse #3 le: 03 November 2012 18:11:23 »
pas mal le multiligne sa marche mieux que ma solution