florentome

Aux ULIS il y une résidence pavillonnaire fibré, notre rue à une dizaine de pavillons raccordé a la fibre et la il y a 5 SEMAINES je fais abonné mon voisin a FREE et ce soir surprise il reçois un mail comme quoi sa demande est résilié il contact le 3244 et la la nana lui dit vous n'etes pas éligible a la fibre optique !!!!!!

Ni y a t il pas un bug monsieur FREE la ?

Ragarnok

Re : Non éligible dans une rue ou tout le monde est raccordé
« Réponse #1 le: 02 November 2012 21:40:09 »
Moi je suis dans un batiment qui est fibré depuis Sept 2011, tous les autres opérateurs m'ont déjà envoyé une lettre pour me faire passer à la fibre chez eux, SFR m'a même proposé de me la faire au tarif ADSL; et moi comme un con j'attends toujours que Free se réveille :/ Je retourne voir mes vidéos youtube en 240p

florentome

« Réponse #2 le: 07 November 2012 06:39:50 »
News

Réponse de madame BERGE il faut etre raccordé en ADSL avant de pouvoir avoir la fibre ça vient d ou ça ?

Kami78

« Réponse #3 le: 09 November 2012 06:27:22 »
Du bon sens : Free n'a absolument aucun intérêt à tirer la fibre sans amortir l'investissement.

florentome

Re : Re : Non éligible dans une rue ou tout le monde est raccordé
« Réponse #4 le: 09 November 2012 09:39:20 »
Du bon sens : Free n'a absolument aucun intérêt à tirer la fibre sans amortir l'investissement.

Mais la fibre FREE est déja tiré dans toute la ville FREE a tout a gagner avec sa fibre in ne paiera plus de location de la ligne A FT tout les cadres de chez FREE INFRA et de chez PROTELCO  me le dise mais la decision vient des grand patrons de FREE  LOMBARDINI et NIEL

lolopro

« Réponse #5 le: 09 November 2012 17:17:24 »
C'est du bon sens, oui, mais pas pour un but financier (ça coute plus cher).
C'est juste pour éviter les râleurs le temps que la fibre soit en place. En effet, quoi de mieux que d'avoir l'ADSL en moins d'une semaine, et d'attendre tranquillement que les travaux de la fibre soient en place.
Pour moi ça a été assez rapide. Déménagement le 1er octobre, ligne ADSL active le 7 octobre, pose du PTO (2 fibres, une Free et une pour un autre opérateur) le 31 octobre, et réception du module SFP+jarretière le 8 novembre (et ça a marché du premier coup) !
Bon courage et un peu de patience.

florentome

Re : Re : Non éligible dans une rue ou tout le monde est raccordé
« Réponse #6 le: 09 November 2012 19:05:52 »
C'est du bon sens, oui, mais pas pour un but financier (ça coute plus cher).
C'est juste pour éviter les râleurs le temps que la fibre soit en place. En effet, quoi de mieux que d'avoir l'ADSL en moins d'une semaine, et d'attendre tranquillement que les travaux de la fibre soient en place.
Pour moi ça a été assez rapide. Déménagement le 1er octobre, ligne ADSL active le 7 octobre, pose du PTO (2 fibres, une Free et une pour un autre opérateur) le 31 octobre, et réception du module SFP+jarretière le 8 novembre (et ça a marché du premier coup) !
Bon courage et un peu de patience.

Pourquoi attendre la fibre est en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais la toute les autres maisons sont raccordés il y a 30 mn de boulot pour juste poser le boitier et les 10 metres de fibres les fourreaux sont dispo meme les Cadres de chez FREE ne comprenne pas pourquoi les grands patron de free refuse