enigtique

Problème au niveau du replay
« le: 27 October 2012 09:42:29 »
Bonjour.

J'ai fais quelques pages afin de trouver si un sujet identique a été créé car beaucoup de personnes de mon entourage ont le même problème.
Comme je n'ai rien trouvé, je post ici !

Depuis plusieurs semaines (voir même mois), mon replay débloque complètement.
Lorsque je lance un programme, sur la 6 principalement, le lancement se fait, et puis plus rien, retour au menu.
Dés fois la pub passe et après retour au menu !
Habituellement après 5 ou 6 essais le programme démarre mais aujourd'hui rien n'y fait !

Avez vous le même problème ?
Savez vous si free est sur le coup ?
Sinon avez vous une solution ?

Merci pour vos réponses.

Novocio (Corp Free)

Re : Problème au niveau du replay
« Réponse #1 le: 27 October 2012 09:53:30 »
Bonjour
Une saturation du Replay à certaines heures peut être. Il existe un pass pour être "prioritaire".
Quel est votre numéro (par MP)

enigtique

« Réponse #2 le: 27 October 2012 12:40:39 »
Je suis d'accord pour la surcharge aux heures de pointe.
Nous payons déjà pour la tv et replay je pense que free devrai recalculer la charge et les serveurs.
Je te donne mon num en MP.

Merci de l'aide

diloujack

« Réponse #3 le: 31 October 2012 14:15:52 »
Bonjour.

j'ai le même souci que cet personne le replay,  débloque complètement et ceci depuis 1 mois.
Lorsque je lance un programme, sur la 6 ou la 1 , le lancement se fait, et puis plus rien, retour au menu.
Dés fois la pub passe et après retour au menu ! des message d'erreur a n'en plus finir

je crois savoir que free est au courant, mais la réparation est longue, y a t il une solution en attendant

Merci pour vos réponses. :(

Novocio (Corp Free)

« Réponse #4 le: 31 October 2012 14:36:56 »
Bonjour,
Pas d'autre solution que de patienter... (ou tester un hard reboot du boitier hd si vous êtes en v5)

Cordialement

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 31 October 2012 15:04:24 »
cela devient un peu pénible de se caler devant l'écran en immaginant pouvoir tranquillement regarder son programme en replay sans que cela ne fonctionne...je preferais clairement avoir un message d'erreur m'informant que free fait tout pour solutionner le pb que ba rien... 

louarndu

« Réponse #6 le: 17 November 2012 15:55:51 »
 :( idem chez moi le lancement se fait mais lecture impossible , saccade,  blocage, nous avons tout chez free(v6)  mobiles compris mais nous songeons changer de crèmerie :(

Novocio (Corp Free)

« Réponse #7 le: 17 November 2012 16:39:09 »
Ou prendre un pass prioritaire...

louarndu

« Réponse #8 le: 20 November 2012 15:09:45 »
 ;)trop facile  lors de l'abonnement on se garde bien de vous prévenir qu'il faudra passer à la caisse >:(

enigtique

« Réponse #9 le: 24 November 2012 12:40:53 »
Je trouve ça inadmissible de devoir repayer quelque chose que nous avons déjà payé.
Que font les associations de consommateurs.
Je pense que je vais finir par aller voir la concurrence...