Bonjour, j'ai conseillé a un copain de prendre la freebox revolution, depuis 10 jours malgré des appels répété a la hotline rien a été fait.
Les faits : la freebox serveur oscille entre étape 2 et étape 3. (Elle n'arrive pas à ce synchroniser.)
Mes tests:
Test 1 : Branchement d'une freebox V4 au lieu de la V6 synchro ok --> Err 80. (normal)
Test 2 : Je laisse le boitier freebox V6 éteint pendant 2 heures je l'allume il se synchronise et "lache" au bout de 20 minutes la freebox oscille entre etape 2 et 3 .Au moment ou il lache j'effectue le test 1 synchro sans pb.
Test 3 : J'ai effectué 5 fois le test 2 suivi du test 1 la v6 lache toujours au bout de 20 à 30 minutes; la V4 se synchronise toujours.
Lors de ces tests le boitier V6 était posé à l'air libre sur un bureau avec la trappe arrière maintenue ouverte.
CONCLUSION: Le boitier serveur est HS.
Aucune vérification de ligne faite par FT. aucune intervention de technicien depuis 10 jours. Plus de téléphonie fixe la personne en question l'utilisant souvent.
Si un technicien free peut venir à mon secours ....