Bonjour,
Nouveau locataire dans une maison, j'ai pris un abonnement Freebox Revolution en dégroupage total, avec portabilité du n° FT nouvellement activé lors de mon emménagement.
J'ai reçu la Freebox le 24/9/2012, la console était déjà à l'étape 6 "Connexion activée".
J'ai branché la FB en suivant les instructions et elle reste bloquée à la fameuse "Etape 4, attente DHCP".
Après moultes tentatives de joindre le service technique au 3244, j'ai enfin réussi le 7/10. Un ticket a aussitôt été ouvert et on m'a indiqué qu'un test de position allait être fait et qu'un technicien prendrait contact avec moi dans les 72 heures.
Le délai passé, point d'appel de technicien, toujours "Etape 4", je rappelle le 3244, rebelote, "ce n'est en effet pas normal, je viens de passer votre ticket en rouge (!), on vous rappelle dans les 72 heures pour prendre RV", et bien sûr, pas d'appel de technicien.
Cela 4 fois avec 72 heures entre deux appels au 3244 à chaque fois. La Freebox est bien restée sous tension et toujours bloquée à l'étape 4.
Cela fait maintenant 1 mois que la connexion est activée et que je reste dans le noir, sans téléphone ni Internet, pour lesquels je paie. En plus, les forfaits mobiles sont explosés. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à la sécu des années 70... Ma fidélité de Freenaute (depuis plus de 10 ans) ne va pas tarder à connaitre ses limites...
Technicien 408, pouvez-vous faire quelque chose pour débloquer la situation. Le NRA est DES62, mon n° le 03.21.91.94.25.
Merci d'avance de votre aide.