viper1701

Interface de gestion non raccord avec la freebox
« le: 24 October 2012 14:31:01 »
Salut à tous.

D'abord désolé si ce problème a deja été posé mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Voila, je viens de déménager avec ma freebox sous le bras et Free vient de raccorder mon nouveau logement (avec une grande efficacité d’ailleurs, bravo à eux).

Seul problème (qui n'en est pas vraiment un) les informations du paramétrage Wifi contenues dans mon interface de gestion n'ont rien à voir avec la réalité quand je me connecte avec mon nouveau numéro. Nom SSID, mot de passe, rien ne correspond avec ce que je trouve en me connectant directement sur le routeur sur mafreebox.free.fr.

Savez-vous comment "resynchroniser" l'interface de gestion et le routeur ?

Un grand merci,
V.

sebastopaul

Re : Interface de gestion non raccord avec la freebox
« Réponse #1 le: 24 October 2012 20:43:42 »
Si tu as changer le SSID et ton mot de passe, il faut déjà contrôler que tu es à l'étape 6. Ensuite une fois ta freebox connectée, c'est à dire les mises à jour faîtes il faut à nouveau débrancher ta freebox et le rebrancher et tu dois pouvoir connecter le PC.

viper1701

Re : Interface de gestion non raccord avec la freebox
« Réponse #2 le: 25 October 2012 09:53:35 »
Merci Sébastien,

En fait ce n'est pas tout à fait mon problème.

Ma Freebox marche parfaitement bien. Je suis connecté, j'ai le wifi, la télé, bref tout va bien.

Le seul problème c'est que dans l'interface de gestion. (sur adsl.free.fr) la plupart des infos sur la configuration de la Freebox n'ont rien à voir avec la la configuration du routeur sur mafreebox.free.fr.

Par exemple ADSL.free.fr indique que le SSID est Freebox_xxxx mais en fait la configuration sur mafreebox.free.fr est Freebox_yyyyy