Lamouche29

bonjour. Jusqu'ici je payais un forfait mobile chez bouygues pour ma fille. Maintenant qu'elle est autonome elle voudrait s'abonner au forfait 2 euros et donc payer elle même son abonnement. Est-ce Free s'occupe de TOUT, résilier pour mon compte et basculer sur le sien et qui peut le mieux, concerver son n° de mobile.......

Volens 33

Re : resilier un forfait bouygues pour un forfait free mobilr
« Réponse #1 le: 23 October 2012 11:26:57 »
Bonjour Lamouche29 : votre fille a un forfait avec ou sans engagement chez Bouygues Télécom ? pour la résiliation il faut demander votre RIO en lançant un appel au 3179  vous obteniez votre code RIO votre fille pourra se connecter sur le site de Free mobile et faire sa demande de portabilité . Une fois la ligne active n oubliez pas d envoyer les nouvelles coordonnées bancaires .

doppel

« Réponse #2 le: 23 October 2012 13:16:27 »
J'ai eu du mal à comprendre le post d'Eunomie@33 donc je me permet de reforumuler.
Pour faire simple je dirais qu'il suffit :
1) Pas de résilisation à faire mais pour garder son numéro faire une demande de portabilité chez Free (une option à cocher lors de l'inscription) qui s'occupera alors de resilier l'abonnement bouygues
2) Lors de l'inscription chez Free, utiliser les coordonées bancaire de votre fille comme moyen de paiement.
ensuite plus qu'attendre sa nouvelle carte SIM et l'ouverture de la ligne Free.

La ligne et le moyen de paiement sont 2 choses distinctes d'autant plus entre 2 opérateurs ;)

Lamouche29

« Réponse #3 le: 25 October 2012 20:14:20 »
OK merci Doppel on va faire comme çà et bonne soirée