ddande

disque dur v5 et photos
« le: 18 October 2012 22:09:15 »
bonjour
Je suis acutellement chez ma maman, qui ne peut pas se deplacer.
elle vient d etre grand mere, et ma soeur m a envoye des photos sur l ordi de bureau.
j ai reussi a les mettre sur le disque dur de la freebox v5 hd ( dans la partie video), en deux formats differents, jpeg et bitmap
mais quand j ouvre sur la tele le dique free les cartocuhes jpeg des photos montrent bien qu il y a queqlques choses dans le dossier, mais les photos ne s affichent pas , par contre aucune trace des photos en format bitmap
j ai bien essayer de recreer depuis  l ordi de bureau un sous repertoir photo mais impossible d  y faire un copier coller

si quelqun a une idee
merci

jeanmarie36

Re : disque dur v5 et photos
« Réponse #1 le: 18 October 2012 22:13:23 »
Peux tu passer sur la V6 revolution qui gere bien les photos

ddande

« Réponse #2 le: 18 October 2012 22:19:07 »
oui je l ai chez moi la v6 et aucun soucis
mais ca n a aucun interet pour ma mere. elle a pris internet juste pour la telephonie fixe gratuite.  donc pas trop d interet pour elle, car le peu d appels portables qu elle fait, elle le passe depuis son mobil avec forfait a 0 euros ! ( faut gerer sa petite retraite lol)
mais merci de la reponse

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 19 October 2012 09:04:17 »
quant j'avais la V5 j'avais ces problèmes  et apatament pas résolus, et comme il n y a plus de développement sur la V5 qui n'est plus fabriqué Free vie sur son stock..
J ai pas de solution désolé

OhMonBato

« Réponse #4 le: 19 October 2012 09:43:28 »
Quand j'avais la V5, je mettais les photos sur une clé USB que je branchais directement sur la V5 et il me semble que ça marchait sans problème.

ddande

« Réponse #5 le: 19 October 2012 18:11:14 »
merci pour vos deux reponses
* je comprends que free ne se penche plus sur le devellopement de la v5. bon meme si il aurait pu rester des ameliorrations
* helas pas de clef usb sous la main

Merci