nemrod2100

Désire acheter Tablette chez Free
« le: 15 October 2012 21:12:48 »
Bonjour,
je souhaiterai acheter une tablette, or dans mon compte Free,  je vois null part quelque chose sur les tablettes.
Dabord es ce que Free vend des tablettes, si oui où peut on aller l'acheter.
Par avance merci.

Gtoucompri

Re : Désire acheter Tablette chez Free
« Réponse #1 le: 16 October 2012 14:23:19 »
Pas a ma connaissance.

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 16 October 2012 15:21:54 »
Free ne vend pas de tablettes  tu cherches sur Internet il y en a des prix très compétitifs.
De plus sauf usage intensif , il est préférable d'acheter une tablette wifi uniquement et d'utilise le routeur wifi de ton smartphone, ca te fais gagné un abonnement , c'est ce que je fais chez moi.

incises

« Réponse #3 le: 16 October 2012 16:09:16 »
Quand on est abonné chez Free Mobile, il n'y a pas de raison de principe d'acheter tout son matériel, y compris les téléphones, sur la boutique Free Mobile. Le bon réflexe est d'étudier ce qu'il y a sur le marché et d'acheter ce qu'on l'on juge le plus intéressant en termes de prix, de garantie, de crédit, de sérieux du vendeur etc.

nemrod2100

« Réponse #4 le: 16 October 2012 20:32:41 »
Merci pour vos réponses.
C'est dommage que Free ne vendre pas des tablettes, pour un opérateur de cette envergure, il devrait faire un effort dans ce domaine.
Je ne reviens pas sur l'impact que va avoir à coup sûr l'arrivée, de cette technologie, elle est aussi révolutionnaire que l'arrivée jadis de l'Internet.
Dans peu de temps les bureaux de tabac, les librairies, les bibliothèques disparaîtront. Le livre classique deviendra tellement cher, qu'il sera inaccessible pour beaucoup. Donc l'avenir, c'est les tablettes, c'est curieux que Free, qui a souvent été un précurseur dans bien des domaines, ne tique pas, où ne semble pas.
L'Iphone, le galaxy S. sont largement plus compétitifs chez Free que chez les concurrents, ça sera surement le cas pour les tablettes si Illyad s'y met.

Cordialement.

nwotribe

« Réponse #5 le: 16 October 2012 22:38:41 »
va voir sur ce site http://www.tabmania.fr/

jeanmarie36

« Réponse #6 le: 17 October 2012 00:01:34 »
Free a peut etre juge qu'il ne serait pas competitif.
Sur les tablette la concurrence est rude avec de faible marge.

D'autres commerce savent faire mieux car spécilise dans ce domaine et au moindre prix

Free est une entreprise de télécomunication, la vente des telephones est accesoire.
Je n'ai pas achete mon galaxy chez free car d'autre font mieux y compris le sav