LIGNE INACTIVE
« le: 15 October 2012 10:00:18 »
Bonjour les freenotes
voila j'ai déménagé mon abonnement d'un appartement vers une maison - ma nouvelle connexion est sur une ligne france telecom inactive - free m'a dit que ce n'était pas grave et effectivement j'ai internet - télévision - téléphone
SAUF que tous les 2 jours je suis obligée de tout réinitialiser car ma connexion saute sans arrêt - ce n'est pas gérable - et lorsque je vais voir sur mon compte free sur ma télévision le début est tout petit - sur internet je rame en wifi et sur la télévision l'image se fige sans arret ou comme je l'ai dis plus haut le pire : tout s'arrete completement
ma première question est : est-ce que le fait d'avoir une ligne inactive france telecom a une incidence (je précise que free m'a dit que non)
ma 2ème question est : pourquoi j'ai tous ces problèmes?
je sais que vous allez me demander des infos techniques sur "mon compte" il est ecrit : Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Longueur : 3048 mètres
Affaiblissement : 43 dB
voilà si quelqu'un peut m'aider ? merci à tous

sebastopaul

Re : LIGNE INACTIVE
« Réponse #1 le: 17 October 2012 10:16:43 »
Donnes nous les infos en tapant 192.168.0.254