Roch

Support technique incompétent??
« le: 13 October 2012 20:26:38 »
Bonjour,
Ma fille - habitante de St Laurent du Var - n'a plus de liaison ADSL depuis le 30 septembre (chenillard lent). Un ticket d'incident a été ouvert le jour même.  Le 1er octobre l'assistance technique déclarait qu'aucune anomalie n'avait été détectée sur leurs équipements et que le support technique s'engageait à poursuivre les investigations. Le 4 octobre la situation n'ayant pas avancé je rappelais la Hot-line et on me répondait que le support technique devait intervenir au domicile de ma fille et qu'on allait l'appeler pour prendre un rendez-vous. Depuis cette date aucun changement et aucun appel du support technique. Je rappelle la Hot-line tous les jours et même scénario: on me demande les disponibilités de ma fille et on me dit que le technicien rappellera pour prendre rendez-vous. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi et que je suis face à un mur. A-t-on affaire à un support technique qui s'en fout ou est incompétent? Je ne sais plus quoi faire???
Merci à celles ou à ceux qui ont des idées pour se sortir de cette situation.

co31

Re : Support technique incompétent??
« Réponse #1 le: 14 October 2012 10:33:00 »
Bonjour,
Je pense que le support technique n'est pas si incompétent qu'il y paraisse mais ils doivent avoir un cadre ou un type de réponse établi et n'ont pas le droit (ou les moyens) de  s'en écarter. Pour avoir eu plusieurs fois affaire à eux, j'ai pu constaté que lorsque le problème vient de chez eux et qu'ils sont conscients de ne pouvoir le résoudre, ils préfèrent envoyer une réponse type en sous-entendant que le problème est ailleurs plutôt que d'admettre l'évidence. Cela fait gagner du temps..J'ai un problème de réception de sms etrangers depuis le mois de mai et j'échange toujours des courriers avec eux; leur dernière suggestion est de voir avec le constructeur de mon téléphone... sauf que tous ceux que je connais qui ont un forfait FREEmobile ne les reçoivent pas non plus, même ceux qui ont acheté un téléphone via freemobile, et nous n'avons bien sûr pas tous les mêmes teléphones, chercher l'erreur....Bon Courage en tous cas