Je trouve très drole les gens qui parle d'arnaque Free pour l'Iphone
Excusez moi du peu, mais l'acheter c'est déjà vouloir se faire arnaquer lol ! "Bonjour, je m'appelle Mr Apple et j'ai un produit innovant ! Je vous propose l'Iphone5 avec ... un écran 16/9, eh oui ! Et même des accessoires tous nouveaux à racheter, les anciens vous pouvez les jeter !"
A suivre, l'iphone 12 avec sa nouvelle innovation .... la port microSD !
Pourquoi es-tu jaloux ?
C'est pas notre faute si tu n'as pas les moyens de t'en payer un, au fait Free propose un crédit si ça t'intéresse de t'endetter pour en avoir un en ta possession.
Les accessoires y a pas besoin de les acheter ils sont fourni avec l'iphone petit inculte. Les accessoires de base me suffisent amplement pas besoin d'autre chose.
Salut
Ça fait 1 moi que les salarié chinois qui fabrique le Iphone sont en grave et ca fait 15 jours qu'il n y a plus de Iphone qui sort de la chaîne.
La colère des ouvrier , un Iphone coûte 250euros en sortie de chaîne (facture du fabricant a Apple) et regarde combien tu achètes ton Iphone...
De plus ces ouvrier sont payer moins cher que dans des usines concurentent...
Tu peux aussi acheter ton téléphones dans un autre magasin..
attention si tu achètes chez shoh, ton Iphone est slimlooké tu dois être abonné 3 moi chez eux pour le deslimloké
C'est pas nouveau ça... C'est seulement maintenant que tu découvres que les iPhones sont crée en chine ? Ahah
De plus les iphones quand ils sortent de l'usine en chine ils ne sont pas fini entièrement !!!! C'est le début du processus de création qui est en chine seulement pour le reste c'est en Amérique.
Sosh est peut être simlocké quand on achète un iphone chez eux mais au moins EUX livrent dès que l'on commande et non pas 1 mois après !
LE CLIENT EST ROI et free n'ont pas compris ça les pauvres le nombres de clients qui va se barrer c'est marrant.
depuis quelques jour tu peux te faire remboursé vas sur ton compte
Nan... Arrête !!! Sans blague ?
Je ne savais pas, ah merci c'est tellement gentil de me l'apprendre ça c'est formidable free sont trop généreux de nous proposer un remboursement whaou... -_-
Un remboursement qui se fait sous 30 jours... Mort de rire !!! Histoire de générer encore + d'intérets eh oui FREE manque pas d'air !
Se font un tas d'argent sur le dos des clients et après ils osent proposer un remboursement pour se faire passer pour le doux agneau innocent qui n'a rien fait ? NON NON !!! TROP FACILE ÇA.