ozzy75

Bonsoir,
J'utilise la freebox revolution et je prgramme un enregistrement quotidien. Depuis 2 jours, l'enregistrement n'a pas lieu. J'ai pour habitude d'éteindre la freebox et ça fonctionne normalement.
Une idée?
A+
Robin

MasterGreg

Re : Enregistrement programmé qui ne s'enregistre pas depuis 2 jours
« Réponse #1 le: 08 October 2012 21:10:58 »
Bonsoir,

exactement le même problème chez moi (Freebox Revolution aussi). Ce soir j'ai effacé l'ancienne programmation et j'ai reprogrammé mes enregistrement récurrents, mais l'enregistrement n'a même pas démarré.

Cela a commencé mercredi dernier (3 octobre).

Des idées ?

Greg

buchanan

Re : Enregistrement programmé qui ne s'enregistre pas depuis 2 jours
« Réponse #2 le: 09 October 2012 21:41:03 »
Bonsoir,

Problème semblable sur une Freebox HD : enregistrement récurrent du lundi au vendredi de Canal+ version adsl HD (pendant une période en clair bien entendu), depuis le 02/10 l'enregistrement semble se lancer correctement mais le fichier obtenu pèse 15Go pour une heure et demi d'enregistrement (!!) et il est impossible de le relire : la lecture démarre puis se fige complètement après 5 secondes environ.

@+

MasterGreg

Re : Enregistrement programmé qui ne s'enregistre pas depuis 2 jours
« Réponse #3 le: 13 October 2012 20:44:35 »
En ce qui me concerne, c'est rentré dans l'ordre en début de semaine (peut-être lié au nouveau firmware, ma freebox avait eu un comportement bizarre quelques jours avant).

Greg