nathieb

Pub problème de replay
« le: 03 October 2012 15:50:19 »
Bonjour,

On est infesté de pub dans le replay de Free, les pubs passent super par contre,
je m'y reprends à plusieurs fois pour avoir une émission ou un téléfilm. Ras le bol de la pub

Quelqu'un a til le même pb ???

Oliver

cvh1970

Re : Pub problème de replay
« Réponse #1 le: 07 October 2012 17:32:49 »
Moi j'ai le même problème : les pubs passent nickel et ensuite 3 fois sur 4 ça plante en disant que la plate-forme replay de Free n'est pas disponible. Et quand on arrive enfin à lancer une émission en replay, il arrive une fois sur 2 que ça plante en cours de diffusion et il faut de nouveau recommencer, se taper les pubs, et espérer que ça démarre... C'est franchement énervant alors qu'avant le replay fonctionnait bien. Mais depuis cet été c'est de pire en pire...  >:(

sampiero47

« Réponse #2 le: 07 October 2012 19:17:14 »
je rencontre de plus en plus de problèmes pour me connecter au service replay. Il faut quelquefois essayer 5 à 6 fois pour y parvenir. Par contre la Publicité fonctionne à merveille et ralentie donc considérablement le processus de reconnexion. Ras le bol!!!
Sampiero

tictac492

« Réponse #3 le: 09 October 2012 00:46:56 »
Je n'ai pas accès au replay ce soir :(
Ma freebox HD affiche ce message : "Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil."
Le pire est que j'avais programmé mes enregistrements, mais la freebox a rebooté toute seule à l'heure précise de ceux-ci et ils n'ont pas repris après ... Vraiment bizarre et agaçant !

ddande

« Réponse #4 le: 09 October 2012 11:19:19 »
c est vrai que ca m a tjrs etonné ( et ca m enerve meme maintenant) que les pubs arrivent toujours a passer nickel ( et parfois 2 ou trois a la suite lol) - et que le visionnage du replay deconne juste apres !!!!

vincha

« Réponse #5 le: 09 October 2012 13:54:41 »
pareil que vous, alors que replay marchait tres bien il ya qq mois...

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 10 October 2012 10:45:11 »
idem

Techdust

« Réponse #7 le: 10 October 2012 11:56:43 »
Je rajoute ma pierre à l'édifice , depuis 2 semaines il est quasi impossible de voir un replay complet (encore faut il que celui ci démarre)

TeL à la Hotline , aucune réponse , ils n'ont rien à signaler comme soucis sur mon DSLAM

tictac492

Re : Re : Pub problème de replay
« Réponse #8 le: 10 October 2012 12:25:28 »
Je n'ai pas accès au replay ce soir :(
Ma freebox HD affiche ce message : "Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil."

Le replay remarche chez moi.
Je me demande si ce dysfonctionnement n'était pas dû à l'apparition du replay d’Arrêt sur Images ...

foueze04

« Réponse #9 le: 11 October 2012 10:03:27 »
idem pour moi depuis environ 15 jours!!!

Clavier

« Réponse #10 le: 14 October 2012 09:49:01 »
Salut.

Moi aussi je suis dans le même cas.

martial13

« Réponse #11 le: 15 October 2012 10:42:28 »
J'apporte ma pierre à l'édifice des mécontents qui depuis 2 à 3 semaines galère pour accéder à une émission en REPLAY. >:(

Black_Mamba

« Réponse #12 le: 16 October 2012 13:17:35 »
Hello, Je confirme ces problèmes récurrents moi aussi. je suis dans les Yvelines. Et cela fait plusieurs semaines que ça dure.
il y a également des problèmes avec le pass M6. En voulant regarder Desperate Housewives par exemple, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a soit-disant un pb de débit et qu'il faut essayez le "bas débit". mais comment faire?? Ce service est payant en plus !!
je n'arrive pas à savoir si le pb vient de M6 ou de Free...
sans parle du fait que cette série est uniquement dispo en VF en replay ou avec le pass M6, alors qu'en diff elle est en VM!!  Inadmissible!!

sarahmi

« Réponse #13 le: 06 November 2012 16:57:40 »
 :( Bonsoir à tous !

Idem chez nous, région de Strasbourg (67) nous rencontrons le même problème récurrent du replay qui ne démarre pas ! 9X sur 10 bouhhhh Le même message apparaît à savoir erreur 25 : La plateforme Free est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Et quand il décide enfin à se mettre en route, en cours de lecture d'un programme la couleur disparait et par la suite le son hachure, rendant le tout inaudible !!

Pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance à tous  !  ;)

roubig2

« Réponse #14 le: 06 November 2012 18:36:50 »
Idem chez moi et mon cousin !!!

Math32

« Réponse #15 le: 07 November 2012 13:58:03 »
Je suis "ravi" de voir qu'un fil est déjà ouvert concernant les soucis dont je venais parler ! Il est extrêmement frustrant et énervant de constater en effet que les (oui, maintenant, c'est au pluriel, alors qu'au début, une seule pub était diffusée) pubs sont visionnables sans aucun souci, mais que dès qu'on en arriver à la vidéo, rien ne se lance.

J'ai profité du pass M6 pendant les 2 mois où il était proposé à 1€ ; ça m'aurait sacrément fait mal de payer le plein tarif alors qu'une fois sur deux, rien n'est regardable pour raison, comme chez black_mamba, de problème de débit !! mon débit va très bien, merci, les chaînes HD passent nickel avec mes 8M...

Je sais que M. Niel va être occupé avec les nouvelles offres mobiles de B&You, mais s'il pouvait se pencher un tout petit peu sur les services déjà existants, ça serait bien gentil de sa part.

bentho

« Réponse #16 le: 07 November 2012 18:13:04 »
dans le même cas que vous et j'en ai marre............. à quoi sert une révolution si on ne peut pas regarder la tv. Et oui la tv par adsl pour moi c'est quasi uniquement le Replay... pour la tv simple j'ai la tnt....

Proudhon

« Réponse #17 le: 11 November 2012 16:10:52 »
Salut à tous,

Mêmes problèmes de replay chez-moi (Région de Saint Etienne). J'étais à deux doigts de changer mon ping mais vu le nombres de témoignages, ce doit être un problème inhérent à Free ou au réseau...

gamani25

« Réponse #18 le: 12 November 2012 17:06:42 »
Bonsoir,

De très gros problèmes sur le Replay de manière générale, il faut s'y reprendre à plusieurs fois afin de lancer un programme, par contre en effet la pub passe très bien, là-dessus aucun souci !

En particulier en ce moment c'est My TF1 qui buge vraiment, d'ailleurs c'est pas utilisable, puisque après s'être tapé la pub, ça marche bien ça, on est bloqué sur le logo "my tf1" et rien ne se passe.

C'est énervant ces problèmes récurrents de de replay, franchement vu le prix payé pour la V6 ça devrait fonctionner correctement, il faut sans cesse s'y reprendre, c'est énervant !

Cyberdom

Re : Re : Pub problème de replay
« Réponse #19 le: 16 November 2012 14:03:14 »
En particulier en ce moment c'est My TF1 qui buge vraiment, d'ailleurs c'est pas utilisable, puisque après s'être tapé la pub, ça marche bien ça, on est bloqué sur le logo "my tf1" et rien ne se passe.
J'ai eu le même problème avec MYTF1 récemment. Pendant plusieurs jours, le service ne fonctionnait pas m'invitant à réessayer plus tard.

J'ai aussi depuis quelques semaines, un problème avec les programmes des chaînes France Télévisions où souvent, une erreur s'affiche lorsque je veux regarder un de leurs programmes.

LCSR44

« Réponse #20 le: 17 November 2012 13:03:18 »
Même pb dans le 44 - Je l'ai signalé à free - Voici la réponse du 29/10/12... non satisfaisante

Vous nous contactez pour signaler un souci au niveau de l'accès au service "TV Replay".
Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le visionnage du Replay. L'anomalie à bien été remontée.
Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

COPI

« Réponse #21 le: 18 November 2012 13:33:57 »
salut, je pense que le problème du replay est lié à l'afflux de connexions à certaines heures. en effet, chez moi, aucun problème le matin ou l'aprem , puis le soir c'est vraiment impossible de regarder qqchose en tv replay et même sur canal plus à la demande (abonné canal sur free).

Carambare

« Réponse #22 le: 19 November 2012 08:23:10 »
 :) Bonjour,

Problème identique que j'ai résolu en passant d'abord par l'étape "voir un prog quelconque sur la freebox" PUIS arrêter et passer au "REPLAY" et là ça marche ... ;)
@ +++

caspat

« Réponse #23 le: 05 December 2012 16:17:12 »
Même problème il faut que je m'y reprenne 5 ou 6 fois avant que le replay fonctionne sur la 2 la 5 et c'est particulièrement pénible sur TF1.

caspat

« Réponse #24 le: 19 December 2012 21:49:37 »
Une bonne trentaine d'essai pour visualiser le replay sur la 2 mais la pub passe mieux.
Faut être patient je me demande si la concurrence fait pas mieux.

Comment on fait pour que ce problème remonte au patron ?

Carambare

« Réponse #25 le: 20 December 2012 14:18:08 »
 ;) Bonjour tout le monde ,

OUI + OUI y'en a  >:(  >:(  >:(  >:(  >:( !!
"Free" ne fait rien pour arranger ce pb qui durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il est où le boss ?? Déjà en vacances ....
@ +++