alisane

Débit insiffisant
« le: 10 octobre 2012 16:37:57 »
Bonjour,
Je suis abonné j'ai free depuis un mois, et je n'ai accès aux chaines que partiellement, de plus étant abonnée à canalsat, je n'en profite pas vraiment, toujours "débit insuffisant. Je suis assez perdue, j'ai lu pas mal de forum, branché mes plugs directement sur sur une prise et non une multiprise, fait plusieurs reboot de ma freebox ainsi que la freeplayer, je n'y connais pas grand chose !
Voici qqs infos de ma ligne :

Ligne téléphonique : 05 XXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : DAX40
Longueur : 2170 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed2b:c9b0::/64
Passerelle (gateway) : 78.210.188.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XXXXXXXX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Je ne sais plus quoi faire, et je songe sérieusement à changer d'opérateur.....

jeanmarie36

Re : Débit insiffisant
« Réponse #1 le: 10 octobre 2012 16:47:33 »
as tu appelé la hot ligne , le 3244 et que a été le resultat