bonjour
voilà je vous explique en qq lignes,
mi mai je souscrit chez free mobile, en meme temps je fais la demande pour un portable a credit.
je remplis le dossier telecharger que je renvoie chez l'organisme preteur, je recois le telephone et la carte. jusque la tout bien.
je met le telephone en charge, normal, 2 jours après je recois un mail de l'organisme preteur comme quoi ma demande est refusé?
je telephone au SAV free pour me retracté on me dis que je suis dans les delais donc je renvois le telephone. je recois un mail de confirmation le 11 juin comme quoi tout est ok. dans le meme temps je recois un mail comme quoi les 411 euros seront prélevé mais qu'on me les rembourseront.
apres plusieurs appel on me dis que le telephone n'etait pas complet donc ca marche pas ensuite c'est parcequ'il avait ete ouvert donc fin aout on me dit que je ne serais pas remboursé. pas grave......qu'on me l'envoie.
et depuis rien malgrès plusieurs coup de telephone, on me dit de patitenter. je pense que 4 mois de patience c'est dejà pas mal. on demande a parler au responsable car avec les opérateurs c'est toujours la meme chose. Et bien non on peut pas. Donc si ca continu ca ce finira au tribunal donc si qq un de chez free passe dans le coin qu'il me dise ce que je dois faire. merci