yiya

Connexion Free Wifi impossible
« le: 30 September 2012 08:53:20 »
Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter au réseau free wifi. Mon portable Toshiba est récent, les mises à jour sont faites et je suis sous 7-64.

Cependant, la connexion Wep fonctionne.

Avez-vous une idée de la cause du problème ?

Merci d'avance.

kubes

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #1 le: 30 September 2012 09:09:35 »
Bonjour,
Si tu es à ton domicile, ce n'est pas FreeWifi qu'il faut privilégier pour ton ordinateur portable mais le réseau Freebox-xxxxxx. FreeWifi est un réseau pour les utilisateurs nomades de Free qui veulent pouvoir se connecter à un réseau Free en déplacement. Les codes d'accès sont différents pour ces deux connexions.

yiya

Re : Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #2 le: 30 September 2012 09:37:21 »
Bonjour,
Si tu es à ton domicile, ce n'est pas FreeWifi qu'il faut privilégier pour ton ordinateur portable mais le réseau Freebox-xxxxxx. FreeWifi est un réseau pour les utilisateurs nomades de Free qui veulent pouvoir se connecter à un réseau Free en déplacement. Les codes d'accès sont différents pour ces deux connexions.

Oui merci à mon domicile tout marche bien avec mon réseau personnel.
Le problème intervient lors de mes déplacements.

kubes

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #3 le: 30 September 2012 09:58:31 »
As-tu bien vérifié les codes Freewifi ?
http://www.free.fr/assistance/2305-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html
Sinon, change-les et refais un test.


yiya

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #4 le: 30 September 2012 10:14:52 »
oui j'ai changé plusieurs fois les codes.

C'est le mystère complet.

oromcom

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #5 le: 03 November 2012 01:10:05 »
bonsoir,

Résolu depuis ?

Yod4z

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #6 le: 29 November 2012 07:35:42 »
bonjour, j'ai depuis 3 jours une impossiblilite de naviguer avec la connexion FreeWIFI (en deplassement) sur ma tablette Android (j'ai le Net via ma connexion Free WIFI perso sans probleme). L'application FreeWiFi se connecte et m'indique une adresse IP comme d'habitude mais impossible de naviguer sur le net et au bout d'un moment ca se deconnecte et la impossible de s’authentifier.
Je me suis dis que c'etait l'application FreeWiFi qui s'authentifiait trop de fois et entrainait un bannissement du reseau mais meme en passant par la page d'athenification et en saisissant les codes, il m'indique connnecte mais impossible d'afficher la page. Apres, je me fais deconnecter et impossible de re-avoir la page d'authentification a part au bout de quelques minutes.

Je n'ai jamais eut ce probleme auparavant.


benji74

Re : Connexion Free Wifi impossible
« Réponse #7 le: 02 December 2012 00:10:11 »
Idem pour moi, ça me dit "erreur, vous êtes déjà connecter" alors que personnel mes identifiants