Pour info, les lignes qui arrivent à l'intersection du marchais muraillé et route de Viroy sur la commune d'Amilly ou y'a la pharmacie ne sont qu'à 4000 mètres du NRA. Les maisons qui sont à plus de 5 km sont ceux à la sortie d'Amilly rue des bruyères. Après les abonnés sont raccordés sur le Nra-HD MI645 qui il me semble se trouve vers le château d'eau direction la léthumière sur la commune d'Amilly. L'autre Nra-HD AMG645 qui couvre Amilly bourg se trouve dans l'annexe de la mairie. Pour le Nra-HD TU945, est entre le rond point de la route de Saint Firmin et le restaurant des écluses. Et celui de Cepoy C5Y45dans le bourg même.
C'est à dire que le lotissement qui se trouve vers l'hôpital ne sont qu'à 3500 mètres du Nra de Mon45 avec un débit entre 8 et 10 méga sachant que le diamètre du câble part du Nra en 6/10 jusqu'à la pharmacie.. Et le Nra qui est vers l'hôpital alimente uniquement celui-ci. Je doute qu'un Nra-HD soit installé dans le coin vu la longueur des lignes.
Bonjour Sebastien, j'habite à coté de l'Erea Simone Veil et de la nouvelle maison de retraite La cerisaie juste à coté de l'hopital et pour info voici les caractéristiques de ma ligne :
NRA : MON45
Longueur : 5428 mètres
Affaiblissement : 55 dB
Donc j'espère que ce que tu affirmes est faux car pour le quartier Bourgoins Hopital c'est la dèche.
3 voir 3,5 mega maxi en down pour l'upload j'ose même pas en parler, et encore heureusement que je suis chez free sinon pour orange 1 mega.
Comment faire pour que nous ne soyons pas oublié.
merci pour tes infos
cordialement
dom2711