fanfouer

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et hier soir vers minuit, je regardais M6 music bien tranquilement jusqu'a ce que l'image se fige. Evidemment, c'était la fin de la période de promotion de la chaine et elle est désormait payante dans le pack du meme nom que cette derniere.
Mon seul probleme est que je n'ai pas de TV branché sur la Freebox et que je ne bénéficie du service TV que sur mon PC. Les packs payant n'étant pas disponibles sur le multiposte, j'aimerai savoir si, un jour, ils le seront.
Cela m'arangerait vraiement car j'aimerai bien continuer a enregistrer les live.

Merci de vos réponses

bilowlex

Avoir les bouquets payant en multiposte? Utopie ou realité?
« Réponse #1 le: 01 March 2006 14:01:11 »
En réalité ce n'est théoriquement pas possible.
CEPENDANT j'ai souscrit pour ma part au pack M6 music pour le regardé sur la télé, et aujourd'hui il est toujours dispo sur le multiposte, alors que funtv (chaine à laquelle je n'ai pas souscris) ne l'ai plus.
Je ne pense cependant pas que je puisse regarder longtemps M6 music hits, rock et black sur le multiposte alors que je paye l'abonnement.

fanfouer

« Réponse #2 le: 01 March 2006 14:05:40 »
Ben voila!! tien moi au courent pour savoir si sa continu ou c'est juste quelque jours
Sachant que moi je n'ai pas payé l'abonnement et la chaine n'est plus disponible sur le multiposte. DOnc peut-etre que c'est bon, ca peut marcher

Thibaut

« Réponse #3 le: 01 March 2006 14:16:38 »
Moi je reçois toujours !

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 01 March 2006 14:24:03 »
je recois plus rien chez moi. Ni les M6, ni FUN, que ce soit sur multiposte et TV

fanfouer

« Réponse #5 le: 01 March 2006 14:48:57 »
Citation de: Thibaut
Moi je reçois toujours !
Alors la je demande a voir!! parce que le flux est verouillé maintenent. T'es sur que tu ne t'ai pas abonné au pack?

Thibaut

« Réponse #6 le: 01 March 2006 17:56:16 »
Voilà : http://alineasofts.free.fr/extern/zic/MyFreeTV-20060301-184755_040.mpg

Je vais aller demander dans le bon forum s'il y a d'autres lorientais qui reçoivent toujours...

Thibaut

« Réponse #7 le: 01 March 2006 18:13:08 »

:D

Peut-être que Free offre ces chaînes pendant 2 mois au nouveaux abonnés ? (je suis abonné depuis le 8 février)

fanfouer

« Réponse #8 le: 01 March 2006 18:48:26 »
A ben c'est surement ca. Car moi la hotline ma encore dit que il n'etait pas possible d'avoir les chaines payantes ne multiposte. :(

Thibaut

« Réponse #9 le: 01 March 2006 19:27:27 »
Je les ai sur mon ordinateur. Je comprends pas.

fanfouer

« Réponse #10 le: 01 March 2006 20:33:57 »
Ben moi non plus car ils me disent de ne pas m'abonner car ca ne marche pas mais je serait tout de meme tenté! A la rigueur je test un moi et si ca marche pas ben je resilie

fanfouer

« Réponse #11 le: 03 March 2006 14:03:14 »
Il y eu une mise a jour des FreeBox cette nuit. L'as-tu faite? parce que peut-etre qu'elle n'était pas a niveau depuis longtemps ce qui te permet d'avoir la chaine encore sur ton poste. Ou alors, ultime solution, le pack étant offert pendant 2 mois, Free a exeptionnelement permis a ta freebox en particulier de rediriger la chaine sur le multiposte. Je ne vois plus que ca!