Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf récemment livré. Donc pas de ligne existante, pas de propriétaire précédent.
Orange indique que mon immeuble est bien présent dans ses bases de données, ce qui est confirmé par le promoteur. En théorie, je devrais déjà pouvoir faire la procédure de déménagement depuis 2 semaines.
Seulement voilà, l'adresse de mon immeuble n'apparait pas sur l'interface de la procédure de déménagement choix 2 de free.
Un voisin possède un accès free dans le même immeuble donc free connait ben mon immeuble.
Après plusieurs tentatives de dialogue avec le SAV (Tchat et téléphone) :
- session tchat : je ne peux pas vous répondre, je ne suis pas formé pour cela
- téléphone : "non monsieur, vous ne comprenez pas, nous ne connaissons pas l'adresse". "Mais pourtant j'ai un voisin qui a une freebox fonctionnelle avec un abonnement dans le même immeuble". "Vos adresse n'apparait pas dans le menu déroulant de la procédure de déménagement, c'est donc que nous ne connaissons pas votre adresse".
Le voisin en question est passé par la création d'une ligne chez Orange, ce que je souhaite absolument éviter..
Bref, dialogue de sourd et une envie de casser son téléphone...
Alors voilà : est-ce que free pratique cette méthode et oriente ses clients vers la solution création de ligne Orange pour se simplifier la tache de gestion des déménagements ?
Y a t il quelqu'un dans mon cas ? Comment s'en sortir ?
Sérieusement, l'idée de prendre une box chez un concurrent me traverse l'esprit.
J'appelle donc à l'aide.
Merci d'avance pour vos réponse.
Apedro