ILoveCactus

[RÉSOLU] [v5] Boîtier HD bloqué sur « Réseau »
« le: 23 septembre 2012 15:12:02 »
Salut,
J'ai eu une soudaine envie d'essayer de créer un serveur UPnP AV nommé « <![CDATA[<i>sal</i>ut]]> » (ne me demandez pas pourquoi). Alors je l'ai lancé avec ushare, et je suis allé voir du côté de la télé, sauf que la Freebox était quasiment freezée après (je pouvais me déplacer dans le menu principal, mais les catégories « Services » et « Magnéto » ne répondaient pas quand je cliquais dessus avec la télécommande, et quand j'ai essayé d'aller dans « Mon compte » ça a freezé sur un écran noir).

J'ai alors redémarré le boîtier HD en le débranchant/rebranchant, mais maintenant il bloque toujours sur « réseau ». Et ça ne vient pas du FreePlug, les LED sont normales et si j'essaie de brancher un ordinateur sur le FreePlug ça fonctionne.

Vous avez une idée de comment résoudre le problème ? Merci d'avance.
« Modifié: 23 septembre 2012 18:16:13 par ILoveCactus »

vounet13

Re : [v5] Boîtier HD bloqué sur « Réseau »
« Réponse #1 le: 23 septembre 2012 16:17:23 »
Salut,
J'ai eu une soudaine envie d'essayer de créer un serveur UPnP AV nommé « <![CDATA[<i>sal</i>ut]]> » (ne me demandez pas pourquoi). Alors je l'ai lancé avec ushare, et je suis allé voir du côté de la télé, sauf que la Freebox était quasiment freezée après (je pouvais me déplacer dans le menu principal, mais les catégories « Services » et « Magnéto » ne répondaient pas quand je cliquais dessus avec la télécommande, et quand j'ai essayé d'aller dans « Mon compte » ça a freezé sur un écran noir).

J'ai alors redémarré le boîtier HD en le débranchant/rebranchant, mais maintenant il bloque toujours sur « réseau ». Et ça ne vient pas du FreePlug, les LED sont normales et si j'essaie de brancher un ordinateur sur le FreePlug ça fonctionne.

Vous avez une idée de comment résoudre le problème ? Merci d'avance.

tu peux essayer de relier les 2 box avec un câbleRJ45 il y a des chances que ça remarche

ILoveCactus

Re : [v5] Boîtier HD bloqué sur « Réseau »
« Réponse #2 le: 23 septembre 2012 18:15:57 »
Merci. Finalement ça refonctionne après quelques redémarrages.