chnies

pas de tonalité
« le: 28 February 2006 23:11:55 »
bonsoir,
au secours, j'ai installé mon telephone siemens a140 sur ma freebos v4 degroupé total ça ne marche pas. j'ai un souffle mais pas de tonalité. quand je fais le numero sur le telephone j'ai des bips de connexion mais ça ne decroche pas. quan j'essaie de le faire sonner depuis la freebos ça marche. j'ai essayé d'appeler mon numero depuis le bureau mais je tombe directement sur repondeurs. merci de votre aide car si le telephone ne marche pas il me reste 3 jours pour le changer

Lilo Boom

pas de tonalité
« Réponse #1 le: 01 March 2006 14:28:03 »
Bonjour,

Avoez vous rebooter votre Freebox avec le téléphone branché dessus ?
Si vous branchez le téléphone alors que la Freebox est bracnhé, ca ne peut pas fonctionner.

ps : Nous sommes bien d'accord que le téléphone se branche sur la Freebox et non sur la prise murale :)

chnies

pas de tonalité
« Réponse #2 le: 01 March 2006 16:06:39 »
oui j'ai relié le telephone à la freebox (il faut bien le relier avec l'adaptateur femelle ?). j'ai encore essayé d'appeler mon numero et je tombe sur le repondeur directement.
j'ai redemarré plusieurs fois. mais dois debrancher ou rallumer depuis l'ecran freebox ?
je crois que le telephone n'arrive pas à se declarer sur la base en plus !
ça commence à m'inquieté je n'ai plus que quelques jours pour le changer et ça m'embete car il est bien.