dapou

Non respect des écrits
« le: 10 September 2012 20:25:05 »
Bonjour,

Ma petite fille a bloqué son portable et a perdu la carte ou il y a le code PUK , elle a un forfait Free a 15,99€

Après contact avec le sav, ils me propose une nouvelle carte sim pour 10€ alors que le déblocage d'une carte sim est facturé 5€ dans la brochure tarifaire du 01/07/2012.

Ne trouvez vous pas qu'il y a arnaque ??
Je voudrais faire part de mon mécontentement a Mr Niel , Il faut respecter ce que l'on écrit ou alors proposer la carte sim a 5€ dans ce cas la.

Pourquoi free ne me communique pas le code puk de ça sim alors que l'acte est prévu dans ces conditions tarifaires de vente.

Et pour ce qui est de la sécurité de l'acte, ils vérifient les liens habituels pour identifier le freenote avec certitude.

Les autres opérateurs communiquent eux ce genre de renseignement sans le facturé.

hayvan

Re : Non respect des écrits
« Réponse #1 le: 10 September 2012 21:23:11 »
Bonjour,

Ma petite fille a bloqué son portable et a perdu la carte ou il y a le code PUK , elle a un forfait Free a 15,99€

Après contact avec le sav, ils me propose une nouvelle carte sim pour 10€ alors que le déblocage d'une carte sim est facturé 5€ dans la brochure tarifaire du 01/07/2012.

Ne trouvez vous pas qu'il y a arnaque ??
Je voudrais faire part de mon mécontentement a Mr Niel , Il faut respecter ce que l'on écrit ou alors proposer la carte sim a 5€ dans ce cas la.

Pourquoi free ne me communique pas le code puk de ça sim alors que l'acte est prévu dans ces conditions tarifaires de vente.

Et pour ce qui est de la sécurité de l'acte, ils vérifient les liens habituels pour identifier le freenote avec certitude.

Les autres opérateurs communiquent eux ce genre de renseignement sans le facturé.

Et que dit le SAV face à vos arguments?

jeanmarie36

Re : Non respect des écrits
« Réponse #2 le: 10 September 2012 21:42:56 »
toutes personnes est faillible, on fait tous des erreurs.
Avez vous fait remarquer a la personne que vous avez eu que le tarif prévois la réédition du code puk.
 pour des questions de sécurité le code PUK est envoyé par la poste, ça a un coût timbre, impression, enveloppes  temps de personnel donc ça se paye.

Les offres concurrentes comme B and You n'ont  pas de SAV par téléphone, il est uniquement accessible par sms et comme chez Free tout se paye. les autres concurrents sont 4  a 5 euros plus cher par mois, ils peuvent rendre ce service gratuitement.

avant de vous plaindre avez vous pensé a rappeler le 3244, pour leur explique poliment ce que nous avez ecrit dans ce post, et si oui quel a été leur réponse