Bonjour,
J'ai modifié le mot de passe de mon adresse mail Free il y a une semaine.
Le nouveau mot de passe fait 16 caractères (qui m'ont été autorisés à la modification) : 14 lettres et 2 chiffres.
Je ne suis plus abonnée chez Free.
Depuis, je ne peux plus me connecter ni à mon webmail, ni à mon interface de gestion "mon compte" (ni avec l'ancien, ni avec le nouveau mdp).
J'ai appelé à plusieurs reprise le service Free libre accès, qui me confirme le changement du mot de passe, mais est dans l'incapacité de m'expliquer pourquoi je n'y ai plus accès. Ils me proposent juste de me renvoyer le mot de passe par courrier postal (je connais pourtant ce mdp, et je n'ai tjr rien reçu à ce jour) et ne peuvent me donner de délais pour que cela fonctionne.
Que faire ? Cela devient très gênant d'être sans boîte mail depuis une semaine...
Je précise que j'ai déjà lu pas mal de forums, et j'ai ainsi essayé de n'entrer que les 8 premiers caractères, mais que ça ne marche pas pour autant.
Merci d'avance.